Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bunker militaire abandonner (PV: Selena)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ
Autres
PNJ



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyVen 24 Avr - 15:47

Balthazar emmena donc Selena loin de ses frères et de la médium, chose vitale à accomplir s'il voulait les vaincres. Selena dans ses bras, son voyage à travers l'espace lui parut long. L'humaine occuppait une partie assez immense dans sa tête, le dérangeant intensément dans sa consentration. Finalement arriver à destination, dans l'univers froid, glacial et invivable du pôle nord, exactement au frontière d'Iquanuit, il la déposa sur un lit couvert de couverture de laine user. Le bunker où il s'était arrêter était une ancienne base militaire. Petite, plus en fonction depuis des années, elle était parfaite pour le démon dans le moment présent.

Prenant soin de la jeune femme blessée en la couvrant des couvertures et en la soignant lentement avec ses puissant pouvoirs. Ceci fait, il l'observa fixement. Il admira sa beauté en maudissant ses envis parfaitement humain. Son coeur, puisqu'il en avait un, battait tellement plus fort qu'avant ! Ne comprenant pas pourquoi, le démon, se fâcha. Ses mains, qui dégageait une douce énergie curative, devinrent brûlantes. Causant aisni bien des tords à l'humaine. La voyant se tortiller dans son inconscience par sa faute, Balthazar s'en voulu. Cessant le feu, il fixa une énergie bienfessante dans ses paumes et répara les blessures. Repentisant, le démon amoureux se calma en serrant les poings sur ses genoux et attendit qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vontus Hereban
Humain
Selena Vontus Hereban



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyVen 24 Avr - 18:55

Quelques minute parurent passée alors que cela faisait plusieurs jours que la jeune femme se faisait bercer par l'inconscience. Immergeant enfin des vapes d'ombres, elle ouvrit les yeux sur un décor totalement inconnu. Au début, la scène lui était floue. Elle battit les cils et le tout s'éclaira, laissant place à une vive lumière et un décor froid et abandonné. Que s'était-il passé mais le plus important où était-elle? Elle se releva sur les coudes et chercha du regard Marcus ou Venyel mais trouva à la place Balthazar. Les derniers événements lui revinrent en mémoire et elle recula précipitament pour rencontrer un mur gelé en arrière d'elle.

Le fait que le froid fut aussi mordant lui fit comprendre que son chandail n'avait pas survécu la boule de feu. Ses mains cherchèrent les couvertures et elle s'en couvrit tout en fixant le démon, attendant le moindre mouvement. Cependant un question lui trottait en tête. Elle connaissait bien l'homme ainsi que les démons. S'il l'aurait vraiment voulu, présentement la trinité ne serait plus. Deux théorie se formèrent alors, il avait, soit besoin d'elle, soit il y avait autre raison personelle...

- Pourquoi ne m'avez-vous pas tuer?

Cette question s'échappa de ses fines lèvres, la curiosité l'emportant. Voilà après tout pourquoi elle était philosophe..Sa curiosité envers les questions fondamentales de la vie était immense.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Autres
PNJ



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyDim 26 Avr - 0:15

L'homme, ou plutôt le démon avait attendu longtemps son réveil. Presque une semaine à vrai dire. Il aurait pu attendre d'avantage d'ailleurs, tant il se plaisait à la regarder dormir. De nouveaux sentiments se pointait dans l'endroit où se trouvait son "coeur" et il ne comprenait pas nécessairement se qu,ils voulaient tous dire. Chaque jours il c'était maudit de ne pas l'avoir tuer, de l'avoir ammener sauf dans une cachette au lieu de l'emmener à Lilith, la grande maîtresse du mal. La femme satanique aurait fait de Selena sa compagne esclave ou l'aurait tout simplement anihilée.

À cette idée, ses poings se serrèrent, blanchissant ses jointures. Pendant les jours de convalescence de celle sur qui il veillait, il c,était bien camouflé et cacher son essence démoniaque, prenant celle d'un homme tout à fait normal, délaissant aussi son costume rouge pour un habit plus conventionnel. Pantalon noir propre, chemise blanche à la victorienne et trench coat sombre. Ses long cheveux d'un noir de jais avaient été rassembler sur sa nuque.

Alors qu'il marchait de long en large dans la salle gelée, il ne remarqua pas tout de suite que la jeune s,était réveillée. Quand il la vit se reculer contre le mur du fond, il s'arrêta et s'approcha d'elle. Son geste de peur le surpris d'abord puis compris que c'était son ascendance qui l'effrayait. Désolé, il n'avança plus et alla se laisser tomber contre la chaise vide près du lit avec un air dépité au visage.

- Je suis désoler de vous avoir du mal Selena, mais mon côté démon ne se contrôle pas totalement.

Commença-t-il par dire. La question de la femme ne l'étonna pas. Il s'y attendait. il était vrai que son geste était sans fondement puisqu'il représentait l'ennemi mortel.

- Si je n'es encore rien fait, j'ai des explications mais la suite, je ne saurai dire si je continuerai dans cette voie. J'ai une mission et je compte bien l'accomplir... mais pas maintenant...

L'on voyait bien qu'il hésitait, mais pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vontus Hereban
Humain
Selena Vontus Hereban



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyDim 26 Avr - 23:49

La jeune femme le fixa, la peur ayant totalement disparue. Elle mémorisait son visage, analysait tous ses gestes. Elle écouta attentivement ce qu'il disait. Alors il avait comme mission de la tuer. Cela ne l'effraya pas du tout, car elle savait au fond qu'il en était incapable et que cette situation se répéterait.

Se sachant maintenant en sécurité, elle se recoucha dans le lit et s'enfouie sous les couverture, laissant à peine son visage visible. De petits grognements se firent entendre et elle ne pût s'empêcher de rougir. Elle mourrait de faim! Son regard se posa alors sur le démon mais elle n'osait pas lui demander. À la place, elle continua son interrogatoire.

- Vous savez qu'ils découvriront tôt ou tard votre faute, et qu'ils chercheront à nous assassiner. Nous savons, tout les deux, que cette voie, vous l'avez définitivement quitté...Puis-je savoir votre nom?


( pas dinspi du tout =/ )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Autres
PNJ



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyLun 27 Avr - 9:21

Balthazar l'écouta avec soin, notant son absence de peur. Ceci le réjouit, sans pourtant qu'il n'y paraîse. Le démon ne la lâchait pas des yeux, la dévorant ainsi par le regard. Sa beauté, à ses prunelles, lui paraîssait incommensurable. Jamais il n'avait vu plxus belle créature, pas même en enfer ou les Succubes s'amusaient à être les plus belles. Selena possédait sa propre beauté, la rendant encore plus magnifique que toutes.

Alors qu'elle lui parlait de la caste démoniaque au-dessus de son titre de haut-sbire, ses lévres s'étirèrent en un faut sourire. Elle n'avait pas tord sans avoir raison. Ses maîtres ne le chercheraient pas, ni ne tenteront de l'assassiner, mais tout simplement, le condamnerait à vivre comme un humain avec la vie éternelle sans pouvoir y remédier et user de magie.

- Non, ils n'en feront rien, je suis leur plus puissant serviteur, la seule chose qu,ils peuvent me faire est de m'emprisonner dans le corps humain que j'emprunte sans d'espoir d'user de la magie noir. Pour les présentation, je suis Balthazar, celui qui a anéantit et torturer toutes les vies de l'ange Abytiel et celles du tombé Nathaniel. Étant donc les deux élus sont leur vrai forme.

Lui expliqua-t-il pour qu'elle comprenne de ne pas le défier et que son pouvoir était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Venyel Vontus Hereban
Ange
Venyel Vontus Hereban



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyMar 28 Avr - 8:30

Après une semaine de route, la trace du lien de Selena l'emmena vers un bunker abandonné. Tout en dissimulant sa présence, il stationna non loin et sortit du véhicule pour se diriger vers la porte qu'il ouvrit silencieusement avec ses pouvoirs. De sa lenteur caractéristique, il avanca sans faire de bruit, vers le démon qui était bien installé dans le fauteuil.

Sa soeur l'avait bien remarqué mais elle avait fait comme si de rien n'était et continuait de discuter avec lui, lui demandant son âge, quelle position exacte occupait-il dans les enfers.

Maintenant, il n'était plus qu'à quelques pas du démon et il commenca à rassembler l'énergie avoisinante dans son corps. Un crépitement se fit entendre dans les airs et il fit un bond vers le démon, lui faisant la prise de l'ours ( Lui aggripant la taille et les bras d'une forte prise, l'empchant de bouger le haut du corps. ) et relâcha toute la lumière en lui, devant étincelant. Sa prise se ressera avec une telle force qu'elle aurait brisé les os d'un humain.

- Selena! Cours vers la voiture!

Il la vit se lever, et rester planté là, hésitante. Elle n'osait pas continuer, regardant Balthazar.

- SELENA!

Son regard quitta le démon pour se porter vers la porte, puis retourna vers l'homme et elle se rapprocha du démon pour lui parler.

- Je suis désolé, lâcha-t-elle avant de piquer un sprint vers la porte du bunker.

Elle sortit dans le froid et se couvrit avec ses mains puis remarqua la voiture stationné non-loin. Elle courrue vers celle-ci, ouvrit la porte et s'installa puis l'alluma. Son regard se reporta vers la base militaire. Elle ne voulait pas laisser Balthazar seul, et en même temps, elle savait qu'il allait revenir la chercher. Mais elle ne voulait pas revivre ses souffrances..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyMar 28 Avr - 17:57

[HJ: désolé de pas poster en même temps mais tu réalise que t'es en char au pole nord la? c'est juste un peu bizarre tu trouve pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Venyel Vontus Hereban
Ange
Venyel Vontus Hereban



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyMar 28 Avr - 18:00

Hj: Une voiture ne veut pas nécessairement dire une automobile, c'est un véhicule à quatre roues et un moteur, ca peut tout autant être une tank qu'une honda civic.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyMer 29 Avr - 19:21

[HJ:un tank sa n'a pas quatre roues je te ferais savoir Razz et meme la comment ta fais pour l'emmener? mais bon cest juste des details]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Autres
PNJ



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptyJeu 30 Avr - 18:53

Balthazar n'avait rien vu venir de la part du l'ange. Désarsonner, il réagit trop tard, l'énergie divine fut dévastatrice pour le démon qui en cria de douleur. Son corps sentant l'humain et étant tout aussi faible depuis sa transformation, le fit souffrir comme tel. La lumière consentrer en Venyel suffit à affaiblir suffisament Balthazar pour quelque jours. Tremblant, l'homme ne put rien faire d'autre que de recevoir les coups.

Fatigué, le démon observa les pas de Selena se dirigeant vers la voiture au dehors. Les côtes démolites, respiration haltelante, voyant rouge, l'homme chuchottait le nom de la belle jeune femme en de long gémissement déconfit. Main lever, à quatre patte, il s'écroula sur le sol, évanoui.

Plusieurs jours plus tard, une lettre arriva chez Selena, elle disait :

"Même si je ne devrais pas le faire, le mal est là et je t'écris.

Selena, la semaine passer avec toi à été des plus formidable et j'en demande plus. Je ne suis pas des démons gougas qui blessent sans vraiment le vouloir, alors pardonne moi je t'en pris.

Pense très fort à mon nom et je viendrais si tu as des problèmes avec ceux de ma races, je volerais littéralement à ton secours.

Au plaisir de revoir tes merveilleux yeux,

Balthazar. "
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Verdane
Médium
Loreen Verdane



Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) EmptySam 30 Mai - 0:21

(HJ: Sophia moi je t'attends à l'université sherbrook!! Je suis toute seule et j'ai l'air perdue.... Viendrais-tu me rejoindre s'il te plait. Genre tu te rappelle que oops tu dois aller rejoindre ta friend à l'université....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty
MessageSujet: Re: Bunker militaire abandonner (PV: Selena)   Bunker militaire abandonner (PV: Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker militaire abandonner (PV: Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus, Venyel, Selena Vonctus Hereban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Pôle Nord :: Iquanuit-
Sauter vers: