Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'entrepôt de pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiden Verdane
Médium
Eiden Verdane



l'entrepôt de pratique Empty
MessageSujet: l'entrepôt de pratique   l'entrepôt de pratique EmptyDim 16 Aoû - 20:18

Eid attendait les filles avec impatience. Il tournait en rond. Il se serait bien mit au drum pour pratiquer un peu seul, masi c'était Lore qui devait lui amener son instrument. Alors il continua de faire les cent pas jusqyu'à entendre un bruit de métal qui coulisse. Il se retourna et regarda vers la porte. C'était les filles qui arrivaient.

- Enfin c'est pas trop tôt! J'ai la dalle moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



l'entrepôt de pratique Empty
MessageSujet: Re: l'entrepôt de pratique   l'entrepôt de pratique EmptyMar 18 Aoû - 2:12

-Too bad! T'aurais du t'arranger pi t'emmener un snack ou te faire venir d'la boufe. lança Sophia tenant sa pointe de pizza d'une main et son étui de guitare de l'autre. Son étui Gibson qu'elle avait repeint rouge avec un symbole "biohazard" noir dessus. Elle prit une bouchée de sa pizza et posa son étui par terre devant les amplis.

-J're, j'va chercher les autres pizza pi j'm'installe p'tit chou! dit-elle avant de prendre une autre bouchée et de se diriger vers la voiture pour ramener les pizzas. Lorsqu'elle revint elle les posa sur un des haut parleurs de son amli et prit le temps de finir sa pointe avant de s'essuiyer les mains rapidement sur son pantalon et de commencer à installer son équipement. Un dizaine de pédales d'effets dont trois de distortion et un wah-wah du modèle signature de son idole : Zakk Wylde. Elle alluma l'ampli pour réchauffer les lampes et connecta sa guitare. Elle prit une autre pointe en attendant que les autres soient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrepôt de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les Amériques :: Canada :: Québec :: Montréal-
Sauter vers: