Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postes a comblés: Serviteurs/Amant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



Postes a comblés: Serviteurs/Amant Empty
MessageSujet: Postes a comblés: Serviteurs/Amant   Postes a comblés: Serviteurs/Amant EmptyMer 25 Mar - 8:42

Moi, Likasiath, poste ceci pour voire les joueur qui desirerait que je manipule les evenement pour ainsi vous rencontrer dans le RP et faire de vous soit un de mes serviteur, ou mon amant. Je suis, pour le moment, la démone la plus puissante sur le forum, alors jèaime marquer mon territoire. Allez, n'ayez pas peur!

En passant, j'ai deja un oeil sur la nouvelle, ehehehehehehe. Cejep du Vieux-Montreal hein? d'accord...

Muah, muah, muahahahahahahahahahaha

Likasiath

(vriament, je le repete, n'ayez pas peur, je ne mors pas...trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



Postes a comblés: Serviteurs/Amant Empty
MessageSujet: Re: Postes a comblés: Serviteurs/Amant   Postes a comblés: Serviteurs/Amant EmptyMer 25 Mar - 16:59

Ouais j'avais remarquer le nombre abusif de fois que tu a preciser bi-sexuelle ou autre dans ta pres c'était pas subtil Wink bonne chance tu va n'avoir besoin hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes a comblés: Serviteurs/Amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Floodoire :: Flood-
Sauter vers: