Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 allons, allons, Baston a la ronde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptySam 28 Mar - 18:25

Likasiath sentit l'ange qu'elle avait envoyer faire ami-ami avec le sol la suivre dans les airs. Elle sourit cruellement et regarda Abygael. Remarquant qu'elle s'était évanouie, Likasiath sourit d'avantage. Au moins elle n'aura pas a s'inquiéter qu'elle se débat. Elle regarda autour d'elle, sur que l'ange la rattraperait bientôt. Elle repéra alors le parc d'attraction la Ronde. La cabine de la grande tour rouge était en train de monter, et sachant que le deuxième étage était jamais utiliser depuis plusieurs années, elle formula un plan dans sa tête. Elle fonça donc vers le parc.

Arriver devant la cabine, elle lança un sort qui la garderait en place jusqu'à nouvel ordre au haut de la tour. Il ne fallut pas grand temps avant que les passagers sur le premier étage commence a poser des question a l'opérateur inquiet, pour éventuellement paniquer. Elle empêcha même la communication par walkie-talkie ou par cellulaire. puis elle fit ouvrir la porte du deuxième étage et plaça Abygael sur le banc a l'intérieure. Elle ressortie et referma la porte, pour ensuite lancer un autre sort, rendant les vitre et la cabine elle-même impénétrable pour tous sauf elle, bien que la barrière pourrait être briser si un ange assez puissant appliquait sa puissance dessus pour suffisamment longtemps, soit plus de cinq minute.

Elle se tourna alors et s'éloigna de la cabine, pour ainsi attendre que l'ange arrive et que ainsi, le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptySam 28 Mar - 19:08

Les autres n'avaient apparemment pas suivit car il ne les sentit pas derrière lui. Eh bien tant pis alors, il devrait se débrouiller seul pour l'instant.

De plus loin derrière, Ayden suivait la succube en se fiant à cette odeur de souffre écoeurante qui s'évaporait dans l'atmosphère sur son passage. Les créatures ailés survolèrent la ville de Montréal un moment avant de parvenir jusqu'au parc d'attraction de La Ronde. Cette salope n'avait quand même pas l'intention de combattre dans cet endroit ?! De toute manière, plus il y avait de sang, de cris et de mort, c'était un bonheur jouissif pour les démons ...

Ne cherchant pas très longtemps l'endroit où elle avait atterit , l'Ange se posa plusieurs mètres plus loin tout en rabattant ses ailes d'un blanc immaculé à son dos. La panique générale ne tarda pas à avoir lieux elle non plus. Les gens couraient dans tous les sens, se hurtant et se bousculant pour sortir de là complètement paniqué.

Sans perdre plus de temps, Ayden se rapprocha de la succube tout en restant prudent et concentré. S'étant déjà échauffé plus tôt, il se sentait prêt à mener un combat, peu importe l'issue que ça pourrait prendre. L'ange prit l'initiative malgré les risques et commença d'abord par un bon coup de droite au niveau de visage, enchaîna avec la gauche pour terminé cette série avec un coup de pied dans l'abdomen.

Alors qu'elle semblait à peine déstabilisé, il l'empoigna par le cou pour l'envoyer embrassé le sol de métal dont la tour était fabriqué, à son tour.

« Elle désirait te voir elle aussi j'en suis certain ... »


Lui envoya t-il sur un ton sec et brusque.

Pour l'instant, il restait au corps à corps mais si la situation se corsait, ce qui serait fort probable, il n'aurait qu'à user la magie divine qu'il ne gardait qu'en cas de besoin.


Dernière édition par Ayden Knight le Sam 28 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptySam 28 Mar - 20:24

(HJ:euh, ayden, relit mon poste, je dit bien que je garde la cabine de la tour de la ronde a son plus haut, en haut de la tour, tu sais la cabine d'observation a deux étage? Alors moi je suis toujours dans les airs. et les gens paniquer sont ceux qui sont dans l'étage du bas, qui est la seule vraiment utilise de nos jours. corrige ton poste s.v.p)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptySam 28 Mar - 21:55

[Hj: Et là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyDim 29 Mar - 15:56

(HJ: C'est mieux, mais pas la perfection. Bof, je rep quand même)

Devant l'attaque de l,ange, Likasiath ne pouvait que rire de façon démentielle. Finalement! Un défi! Et le fiat que l'ange avait un sens de l'humour pareil au sein était un jolie bonus. Elle se stoppa dans les air a quelque centimètre du haut de la cabine, puis remonta, telle une balle tirée d'un pistolet, son poing bien ferme et enveloppée d'énergie démoniaque. Elle le frappa dans le ventre, le faisant revoler en hauteur. Elle le suivit, joignant ses deux mains ensemble et le frappa dans le dos, l'envoyant vers le bas. Elle se téléporta alors quelque mètres sous lui et lui donna un coup de genoux supersonique dans le ventre.

N'étant pas du style a laisser ses ennemi de la place pour respirer, elle le prit alors par le cou et fonça vers la tour, et lui fracassa le crane sur le métal. Elle finit alors avec deux coups de coude simultanée aux épaules, puis un coups de pied sur le cotes de la tête pour l'envoyée valsée dans les airs.

-Essaye donc de me rendre la pareille, pauvre con! Allez! On a toute la journée pour apprendre a se connaître toi et moi! Allez, allez! C'est pas poli de faire attendre un dame! Si tu me donne un assez gros plaisir aujourd'hui, je te promet même de me masturber en pensant a toi se soir! Sinon j'accepterais avec joie que tu me rejoigne dans le lit en personne!

Elle ria alors un bon coup, toute en lui faisant le doigt d'honneur et avec son autre mains, elle s'ouvrit les lèvres du vagin, pour ainsi mettre l'emphase sur ses dires. Elle savait que l'ange serait endommagée, soit physiquement, mentalement ou les deux, par tout ce qu'elle venait de lui faire, mais pas trop pour lui faire jeter l'éponge, et puis il pouvait sûrement se régénérer sur le coups, tout comme elle. Il était loin d'être son égale, mais pour s'être fait envoyer sur terre avec la mission de protégé la Proie, il devait être fait forte, sinon elle aurait entendu sa colonne vertébrale craquer quand elle lui avait donner son coups de genoux supersonique.

(HJ: oui je sais, je commence a devenir vulgaire, mais je suis dans le role d'une succube, je ne peut donc pas faire autrement! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyMar 31 Mar - 22:09

[Hj: Erk ouin -.- De toute manière la perfection n'existe pas alors du devra faire avec j'crois bien.]


L'ange encaissa les coups avec douleur et grimaces alors que la succube s'excitait à pouvoir se défouler. Ce que ces créatures étaient imbécile parfois ... Bah... c'était une démone alors il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de plus censé venant d'elle quand même.

Ayden n'avait pas le temps de se redresser sur ses jambes qu'il voyageait entre ciel et terre tout en saluant le mur de la structure en passant par des aurevoir dégoulinant de sang contre le plancher de métal de la tour du centre d'amusement. Lorsqu'elle le lâcha enfin, il était assez amoché mais son pouvoir de régénération fit son oeuvre, soignant ses blessures internes et externes. Du revers de sa main droite, l'homme essuya le sang qui lui coulait de la lèvre inférieure et regarda la succube qui lui envoya un charabiat complètement stupide.

Ne pouvant retenir un sourire amusé par tant de vulgarité, il n'hésita pas à former un cercle divin sous la démone alors qu'elle s'amusait à lui montrer son sexe. Elle aurait dût prévenir ce qui allait arrivé puisqu'elle venait de perdre un temps précieux qui aurait put lui permettre de l'abattre; grave erreur.

Sans prononcer une seule paroles au discours de son ennemie, une bulle de lumière l'entoura afin qu'elle s'y retrouve enfermée sans possibilité de s'en sortir aussi facilement. Sa barrière de protection ne ferait pas effet très longtemps mais au moins, il avait le temps nécessaire pour se concentrer sur le sort qui tenait scellée la cabine où se trouvait prisonnière Abygael. L'ange posa les main sur le métal réchauffé par les rayons du soleil de la journée, ses paumes s'illuminant pour ensuite faire preuve d'extrême concentration.

Effectivement, on ne l'avait pas envoyé sur Terre pour rien. S'il aurait été aussi faible, jamais il n'aurait mit les pieds parmis les mortels ou serait mort depuis un moment déjà.

Près de cinq minutes s'écoulèrent pour qu'ensuite le sort de la succube se dissipe. Sans perdre une seule seconde de plus, sa barrière divine risquant de dissoudre d'ici peu.


Dernière édition par Ayden Knight le Jeu 9 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyVen 3 Avr - 16:37

Likasiath fut surprit de se retrouver emprisonné dans une sphère d'énergie divine sans même que l'ange ne prononce le moindre mots d'incantation. Visiblement, c'était un ange de haut cercle, possiblement égale a elle, mais elle ne s'en inquiéta point. Une telle prison, si on s'attaquait a elle dans l'ensemble, dissiperait l'énergie utiliser sur toute sa surface, rendant impossible la libération avant que le sort ne se termine. Donc, elle croisa ses jambe en position assise et commença a méditer, et puis concentra toute sa volonté sur une parcelle de la paroi intérieure de sa prison. Cette technique ne lui rendrait pas la liberté avant que le temps soit écoulé, mais au moins elle pourrait projeté sa puissance de part l'ouverture. C'est donc ce qu'elle fit, et se concentra a remparer ce que l'ange détruisait de son enchantement sur la cabine de la tour. Pour l'en empêcher, l'ange devrait alors rediriger de l'énergie vers la sphère, réparant ainsi l'ouverture, mais aussi diminuant la puissance qu'il envoyait contre son sort. Ainsi, la prison disparaitrait bien avant qu'il est put percé l'enchantement.

**J'ai beau t'avoir sous-estimé, Ange, mais ne fait pas la même erreur avec moi. Tu réussira éventuellement a reprendre Abygael, ça j'en suis certaine, mais pas dans l'immédiat. Tu va suer, oh ça oui, et je m'en lèche déjà les lèvres, uhmm, un homme au corps d'athlete au corps musclé et luisant, j'en tremble rien qu'en y pensant!**

Elle s'eclaircit alors de toute pensée distraillante. Elle avait beau etre une succube, elle savait quand il lui fallait etre serieuse, et ce temps était maintenant. l'Ange grincerait des dents avant la fin de la journée et ne s'en sortirait pas indemne, oh ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyVen 3 Avr - 16:56

Abygael ne vit rien de tout cela. Plonger dans le noir de l'inconscience, même ses oreilles demeurait sourde aux coups sur les parois rouge de la tour de métal. Comme dans un coma, son esprit vaguait dans sa tête, lui fessant voir de toutes autres images, disons, plus cauchemardesques. Elle voyait toutes ses vies antérieur avant de mourire, bien souvent torturée par la gentes démoniaque et d'autres, immolée par des humains imcompréhensif. Effrayée, immobile et inconsciente dans la cabine du deuxième étage de la grande tour d'observation, sans même le savoir, la jeune femme roulait des yeux fou sous ses paupières.

Alors qu'elle arrivait à la fin de sa derniere vie antérieur qui remontait à l'époque des sauvages que l'on nomme Amérindiens aujourd'hui, elle véçu la noyade avec courage. Se fut le dernier "Patoc !" contre le métal rouge du manège qui la rammena avec force à la conscience. La lumière était vive car le soleil était fort dans le ciel, l'oubligeant à ouvrir précautionement les yeux et à se les protégés de sa main. Encore tourmentée, l'élue ne vit pas tout de suite l'endroit où elle avait été mise. toutes ses morts en d'atroce souffrance lui remontait férocement à l'esprit, fessant monter en elle une bouffer de larmes. Celles-ci roulèrent contre ses joues.

Pendant trois minutes, rien ne les tarirent. Ce fut ensuite qu'elle remarqua où elle était et qu'elle ne les vivaient plus en vrai. Respirant profondement, elle se redressa pour voir les nombreuses fenêtre et se qu'il s'y passait. Elle fut consternée de voir Ayden arriver à la porte, tenter de l'ouvrir et de distinguer la démonne effarouchée derrière lui, plus loin. L'ange restait silencieux, Aby aussi. Elle se sentait en paix mais surtout en sécurité. L'ange était là, devant elle, entrain de tenter de venir la sauvée. Oui, une attaque rendrait le sensation de sécurité plus ardue, mais elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre tant qu'il était là. Elle ne le connaissait pas vraiment mais déjà, tout se côté d'elle qu'on appellait côté émotif, était en mode bien-être et amouracher. Jamais elle n'avait fréquenté un hommes assez pour sortir avec, mais elle sentait qu'avec, cela serait possible, à la condition qu'il le veuille aussi. À cette pensée, le rouge lui vint aux joues.

- Ayden, je sais tu que vas y arriver ! Dit moi se que je peux faire pour t'aider !-

Demanda-t-elle soudainement en observant aléatoirement l'ange et le démon. Elle le sentait, la démonne l'empêchait de bien utilisé ses dons. Elle ne connaissait pas vraiment ses capacités, mais se savoir en sécurité contre lui bientôt lui donnait des ailes et l'aidait à se consentrer pour vouloir lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyJeu 9 Avr - 23:00

Le sort qu'il avait lancer sur la succube afin de l'emprisonner pendant un certain temps s'affaiblissait de plus en plus. Ayden ne parvenait donc pas à se concentrer suffisamment sur la barrière qui empêchait Abygaël de sortir de là. De plus, la succube avait réusit à percer sa bulle afin de réparer ce que lui tentait de détruire ... L'ange devait se concentrer sur un point et non sur deux !

Le temps était compté avant qu'il ne se fasse saigner par la démone et il ne pouvait se le permettre. Le seul choix qui lui était maintenant possible de faire était simple mais serait très demandant pour lui ...

* Je n'ai pas le choix maintenant ... *

L'Ange ferma les yeux et baissa quelque peu la tête afin de se concentrer d'avantage. Les sons autour de lui disparaissent tranquillement pour laisser place à une sensation de vide extrême. Tout était noir maintenant, la succube n'existait plus dans ce coin de son esprit.

Ce pouvoir lui permettait de communiquer avec les anges inférieurs afin qu'ils leur prêttent de leur énergie divine pour mettre fin à ce sortilège démoniaque. Cette lumière blanchâtre et douce qui se dégageait de ses mains s'intensifia pour briller d'une lumière aveuglante et ce, en l'espace de quelques secondes à peine. Son coeur battait tellement fort qu'il assourdissait tous sons lorsqu'il reprit conscience du monde réel. Les bruits de cris des gens appeurés étaient de nouveau perceptibles.

La barrière avait enfin tombée, ce qui l'encourageait un peu plus même s'il ne savait pas si l'Ange (Aby) serait en possibilité de l'aider. Son sort sur la démone c'était lui aussi estompé et il l'avait ressentit. Alors qu'il c'était concentré sur son appel, son énergie c'était retirer de la succube pour être en focus sur la prison de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyMer 15 Avr - 0:32

Abygael voulait vraiment se sortir de là, elle était un peu claustrophobe et la pièce était légèrement petite, bien qu'elle était de trois métres de superficie sur la tige métalique qui la retenait. Coller contre la vitre de la porte qui lui permettrait éventuellement de sortir du manège rouge, elle regardait avec avidité l'ange qui se mettait en danger pour elle sans la connaître réellement. Elle avait une confiance aveugle envers lui, était-ce réciproque ?

Sachant qu'il allait réussir se qu'il allait entreprendre pour elle, peu importe se que cela lui coûterait, elle attendit ses indications. Il lui serait vitale de bien écouter à se moment, ses actes prochain pourrait en être affecter, de bonne comme de mauvaise manière. Préparant son esprit à tout éventualité, elle se concentra avec force, amorçant, sans même le savoir, son pouvoir. Un déclic et une limpidité incroyable envahit la jeune femme.

Elle voyait la magie des deux protagoniste ! Ébahit devant la beauté et la subtilité des couleurs, mélange merveilleux de rouge vermeille à blanc cassée... Le mariage était époustoufflant au delà des mots. Yeux dorés globuleux devant leur splendeur, elle resta paralizée un moment. Revenant de la superbe des images qu'elle percevait, elle se concentra à nouveau et imagina la démonne fisellée et tomber au sol pour ne plus les déranger. Étonnament, une corde d'un blanc éclatant mais aussi très lumineux vint alors s'enroulée autour de la démonne Likasiath. Avec un sourire, Abygael assita à ceci.

Elle trouva très drôle de voir la femme chuter aussi dans le vide vers le sol. bon, c'était cruel et méchant de penser ainsi, mais la jeune femme était à vif et frustrée contre cette dernière. Elle n'avait qu'à pas la capturée et l'enfermer ici ! Aidant ensuite l'ange Ayden à défaire le sortilège de la porte, ensemble ils y arrivèrent. Contente mais surtout soulagée, Aby sauta dans les bras d'Ayden et tomba à nouveau inconsciente. La dépense d,énergie à son insu l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptyJeu 16 Avr - 12:32

Des que la prison divine autour d'elle disparaitre, Likasiath n'eut même pas le temps de respirer avant qu'une corde vint la capturer, l'empêchant de voler, du moins avec ses ailes. Elle sentit alors l'énergie bi-polaire de Abygael. Elle s'était donc éveillé...misère, mais rien de trop grave. Usant de sa kinesthésie, Likasiath stoppa sa chute et regarda vers la cabine et sourit. Elle fit un décompte dans sa tête, puis un énorme CRACK! retentit. La cabine commença a redescendre, lentement, mais gagnait en vitesse a fur et a mesure. Elle n'avait plus de soutiens, plus de freins, on sortilège avait malheureusement détruit ses systèmes en forçant la cabine a s'arrêter alors que le manège était en marche. Les passager a bord tombait donc vers le sol de plus en plus vite, et il y aurait probablement une dizaine de morts. Elle rit cruellement. Avec une poussée énergétique, elle corrompue la partie divine de la corde qui la liait et absorba l'énergie infernale. A nouveau libre, elle lança un dernier sortilège sur la cabine. L'ange ne pourrait pas l'arrêter par la magie, seulement par la force brute. Malheureusement pour lui et les passager du manège, il avait a l'instant Abygael sur les bras. Il avait que quelque secondes pour réagir avant l'impact avec le sol. Sentant que son énergie allait bientôt manquer, Likasiath vola en direction de Montréal. Elle avait réussit a créé un liens de sang avec Abygael, qui lui permettrait de la trouver peu importe ou elle se trouverait. A présent, elle devra se régénérer. Elle estimait trois jour pour faire cela. Elle vola donc a vive allure vers le centre-ville de Montréal.

Elle atterrit sur le balcon de son Penthouse et ouvrit rapidement les grande porte vitrées coulissantes et pénétra dans l'appartement. Son défunt amant était toujours dans le lit et cela l'irrita au plus haut point. Elle posa sa mains sur le corps et le désintégra d'une pensée. Puis elle fit disparaître les cendres, laissant que le beau lit douillet recouvert de soie. Puisant dans ses réserves énergétique d'urgence, Likasiath reprit une apparence humaine, puis elle appela la réception de l'hôtel. Sa voie pouvait hypnotiser n'importe quel mortels, même au travers le téléphone, alors elle demanda pour parler au manager, qui se trouva rapidement sans volonté-propre. Likasiath lui ordonna alors d'envoyer la plus belle fille de son personnel lui amener quelque chose a manger *petit sourire*. La fille arriva dans les cinq minute qui suivirent. Une ravissante créature, pour une mortelle: blonde, avec des courbes prononce, mais aucun excès. Likasiath ne perdit pas de temps et l'hypnotisa. puis elle l'amena a son lit, ou elle se délecta sur l'énergie vitale de la jeune femme alors que celle-ci se voyait introduit a un niveau de plaisir sexuelle qu'elle n'avait jamais encore eut.

la passion dura jusqu'à matin, le lever du soleil en fait, heure a laquelle la jeune femme rendit l'âme, complètement vidée de son énergie vitale. Bien sur, Likasiath envoya l'âme de la jeune femme droit en enfer. Elle fit disparaître le corps de la même manière que celui de son précédent amant, puis appela le manager encore une fois pour lui demander d'envoyer deux homme cette fois...

(HJ: bon, gros changement de poste, il fut decider que j'etait aller trop loin avec l'idee du terrorisme et truc du genre, alors voila...)


(OUT:
Arrow vers le penthouse de Likasiath)


Dernière édition par Likasiath le Lun 27 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde EmptySam 25 Avr - 12:29

Le sort qui entourait la cabine eut tôt fait de disparaître avec l'aide d'Abygaël qui c'était éveillée. Ses pouvoirs était perceptible mais pas assez pour en savoir la force réelle. Celle-ci lui sauta dans les bras mais ne fit pas long feu par cause de sa perte d'énergie. Pour une première utilisation de ses pouvoirs, elle en avait fait beaucoup. Dans un état d'inconscience, l'ange ne pouvait pas l'aide alors que la cabine où se trouvait des gens descendait ... toujours de plus en plus vite. Les cris semblaient de plus en plus lointain.

N'ayant que très peu de temps, Ayden tenta d'arrêter la cabine par magie mais rien ne se produisit.

*Sale garce !*


Pensa t-il alors que la peur devenait de plus en plus grande chez les innocentes qui pensaient avoir une journée de plaisir.

L'ange masculin posa rapidement Aby au sol et contracta ses ailes contre son corps afin de sauter dans le vide et ne les déployer qu'au dernier moment... Trop tard...

L'impact au sol fit un énorme vacarme. Des pièces volèrent brusquement dans tous les sens possible pour heurter des citoyens ou bondirent des mètres plus loin. Une marre de sang coula de la structure démolie pour couler sur le béton. Des cris d'horreur furent perceptible mais Ayden était sous le choc et ne les entendait plus. Des agents de sécurité accoururent aussitôt, lui ordonnant de lever les bras malgré leur étonnement à voir des telles ailes à son dos. Ayden ne se retourna pas et se donna un puissant élan pour rejoindre le haut de la tour et y aggriper fermement Abygaël.

Ils devaient quitter Montréal au plus vite ... La succube ne les lâcherait plus désormais et ils ne pourraient que fuir.

La tenant contre lui, Ayden ouvrit de nouveau ses ailes pour quitter le parc d'attraction en vitesse. L'homme survola la ville et son regard grisâtre se porta sur un mince boisé. C'était ça ou rien pour l'instant car il devait se reposer au risque de perdre toute son énergie.

Lorsqu'il eut le pied au sol, l'ange posa Abygaël au sol, l'adossant contre un tronc d'arbre et s'asseya sur une souche qui trainait et attendit que la jeune femme ne retrouve ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons, allons, Baston a la ronde Empty
MessageSujet: Re: allons, allons, Baston a la ronde   allons, allons, Baston a la ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allons, allons, Baston a la ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les Amériques :: Canada :: Québec :: Montréal-
Sauter vers: