Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 595, St-Denis, appartement #4

Aller en bas 
+2
Ayden Knight
Abygael White
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyMar 24 Mar - 12:10

Par la fenêtre, un vent doux traversa paresseusement le petit espace de travail d’Abygael White en y fessant virevolter ses nombreuses feuilles à dessin. Passant une main exaspérée dans ses longs cheveux roux couleur vin, la jeune femme de 22 ans regardait le désordre de sa pièce à esquisse. Fermant ses beaux yeux dorés sous une lassitude pouvant s’expliqué au peu de sommeil qu’elle s’offrait, si encore elle se donnait cette peine, elle déposa lentement son crayon 2 HB sur la planche. Partout, au sol comme sur le petit bureau, des papiers et des cahiers pour ses élèves. On aurait dit qu’une tornade avait fait des ravages dans le coin, bien que ce ne fût qu’un bien simple et petite bourrasque qui ont fait le grand dégât.

Se levant de son tabouret inconfortable, bien que rembourrage soit de bonne qualité, elle alla dans la cuisine du petit appartement qu’elle partageait depuis sa tendre enfance avec sa Tante Rosie. Rosie sue était une femme d’une remarquable beauté pour son vieil âge. À 62 ans, ses cheveux blond brillaient encore et aucune rides ne siégeait sur se visage lisse. Son sourire était la chose la plus réconfortante pour Abygael. Tout en se préparant un café vanille, sa mèche blonde lui tomba dans les yeux. D’un geste routinier, elle la replaça. Cette étrange mèche dans sa masse de cheveux roux était des plus rebelles, jamais elle ne tenait en place ! Assise sur une chaise de vieux bois à la peinture écaillée, sa tante l’observait avec son sourire chaleureux qu’elle aimait tant. Souriant à son tour, la jeune femme vint la rejoindre quelques minutes plus tard, son café chaud dans les mains.

- Bien dormi tatie ?

- Bien sûr ! Je te retourne la question ma grande.

Le regard devenant soudainement vague, Abygael ne lui répondit pas immédiatement. Elle avait certes bien dormi, enfin, les trois heures qu’elle avait pu sommeiller, mais un rêve l’avait troublée, la poussant à se réveillée et à dessiner toute la nuit des scènes inusité sur ses meilleures feuilles à dessin. Rosie l’observa un court moment, sourcils froncer, avant de la sortir de sa rêverie.

- Aby, ça va ?

Les yeux dorée de la jeune femme vint alors se poser sur sa vieille tante. Elle comprit alors qu'elle l'inquiètait. Comme d'habitude avec son hatitude de pessimiste ! Découragée d'elle-même, elle soupira et lui offrit un sourire peu convainquant. À quoi sert de tout cacher ? Rosie trouvait toujours se qui clochait chez elle !

- J'ai eu encore se cauchemard... le même que je fait depuis toute jeune !

Comprennant, la femme se leva et la prise dans ses bras parcheminer comme quand Abygael était toute jeune et qu'elle avait peur. discrètement, Rosie lui insoufla également de sa force, pour l'aider. Il fallait savoir que Rosie était une médium née aux grands pouvoirs, se dont, sa nièce ignorait jusqu'à même l'existance de se genre de personne. Tant d'années avait pris à la femme pour cacher se monde à Aby, se qui n'était pas une chose aisée, mais elle y était parvenue et avec brio.

- Veux-tu que je vienne te porter au travail se matin ma chérie ?

demanda la tante, le sourire qu'aimait tant Aby peint sur son visage.

- Non merci Tatie, je vais marcher, ça me ferra du bien.

Joignant le geste et la parole, elle prit son manteau acrocher sur le dos d'une chaise dans la cuisine et embrasse sa tante sur la joue droite avant de sortir dehors cpour entreprendre sa marche de deux heure pour se rendre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyMer 25 Mar - 19:10

[Hj: Muhahahahahahahahaha !!! J'envahis ton espace malgré que j'crois pas que ça ne te dérange =3]



De fines bandes lumineuses passaient entre les espaces microscopiques des rideaux en bambou qui camouflait la fenêtre de la vue extérieure. La pièce, oubliant cet obstacle, était claire puisque la matinée avait fait son oeuvre. À l'extérieur, il était perceptible d'entre le couinement des oisillons qui venaient de naître. Un nid se trouvait entre le toît et la parois de béton de ce bloc appartement neuf. Ce qui était utile, c'est que grâce à ces bêtes, Ayden s,en servait comme réveil alors c'était inutile de prendre un cadran à son énervant pour qu'il finisse sa vie en pièces sur le plancher de bois qui recouvrait la pièce en entier et même, une bonne partie de l'appartement.

Dans un élan de lâcheté, il tira ses couvertures par dessus sa tête afin de garder ses yeux clairs dans l'ombre pour quelques minutes de plus. Aujourd'hui, c'était sa seule journée de congé après une semaine complète à travailler d'arrache pied dans l'hopital qui se trouvait à 45 minutes de marche de chez lui. Il pouvait bien faire la grasse matinée non ?

Ce ne fut qu'un quinzaine de minutes par après que, dans un profond soupire, l'homme se tourna sur le dos en poussant les couvertures afin de se mettre sur pied. Il s'étira de tout son long, se dirigeant vers la salle de bain afin de prendre une douche d'eau chaude pour se réveiller. La toilette terminée, ce fut ensuite le tour des vêtements qu'il enfila pour se rendre à la cuisine, aggripant une pomme au passage et une liste de comissions à faire. Le frigo était assez vide alors il fallait le remplir un peu.

Croquant dans le fruits à mainte reprise, l'ange sortit à l'extérieur et se dirigea vers le trottoir qui longeait cette rue assez achalandé d'automobilistes impatient et de gens pressés.

Voulant profiter du beau temps, pourquoi ne pas se rendre un peu plus loin pour faire les emplettes. Étant dans un élan de motivation, c'est la décision qu'il prit. Cependant, il était bien loin de se doutté qu'il serait tranquille cette journée là ...

Près d'une heure après son départ de l'appartement, en tournant le coin d'une rue, Ayden fut un des témoins d'un accident atroce. Il venait à peine de poser le pied au sol dans son avancée qu'un petit garçon se fit frapper par un automobiliste. Par chance, la machine allait plutôt lentement mais ce fut assez pour que l'enfant percute le sol d'asphalte de sa tête ce qui provoqua l'inconscience et la respiration faible voir, absente. L'Ange ressentait tout ça et s'empressa d'y aller, se retrouvant devant la mère affolée et tremblante.

« Mon fils ! Mon fils ! Aidez moi, je vous en prit ! »

Ayden ne mit pas de temps à poser les doigts au cou de l'enfant pour s'assurer qu'il y avait toujours des traces de pulsations cardiaques.

« Je m'en occupe madame, n'ayez crainte. Je suis médecin ... »

La femme leva ses yeux humides vers cet étranger concentré sur le cas de son fiston et ne pouvait que ce sentir soulagé.

« Merci mon dieu ... » se disait-elle à elle-même.

L'ange sentait que la conscience du petit garçon se noyait dans les ténèbres et qu'il risquait de perdre vie. Son cerveau était noyé dans un liquide rouge qui ne lui laissait que très peu de temps pour agir et le sauver. Afin de ne pas attirer le doutte de cette femme, l'homme dût lui faire le bouche à bouche pour lui donner de l'air. En une fraction de seconde, il se concentra sur l'esprit du blessé pour l'appeller... Par miracle, le petit garçon ouvrit les yeux, se demandant bien entendu ce qui c'était produit. Le conducteur était sortit en tremblant comme une feuille, victime d'un choc nerveux. La mère sera son fils dans ses bras en pleurant comme une bonne.

« Je vais l'apporter à l'hopital tout de suite ! »

« Je ne crois pas que ce soit nécessaire. Le choc ne lui a fait aucuns domages internes. »


« Comment pouvez-vous en être certain ? »

Ayden lui souria, ce qui eut un effet de calme sur l'âme de la femme. Celui-ci se redressa par la suite.

« Je le sais tout simplement, faîtes moi confiance. »

La femme, heureuse, ne fit qu'un simple hochement de tête afin de donner confirmation aux paroles de cet homme qui avait sauver son fils. Le remerciant infiniment, elle quitta la rue, ne lâchant plus son enfant. Le conducteur n'en revenait tout simplement pas ! Ayden partit ainsi que la mère et l'enfant, comme si rien ne c'était produit ...

Ayant regagné le trottoir, il croisa le regard d'une femme dont la chevelure longue était d'une belle couleur, ressemblant de près à celle du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 1:54

Abygael marchait tranquillement dans les rues de Montréal sans se doutée absolument de rien. Un mal de tête lui pointait lentement dans le crâne et le tournis la prit. Après seulement dix minutes de marche le vertige la poignait ! Génial ! Devant absolument se retenir au mur le plus près pour éviter de tomber, se tenant le front, enfièvrée, la jeune femme leva les yeux sur une toute autre scène étrange. Pas loin, à peine une demi-rue en face d'elle, une jeune et mignon garçon se fessait percuté par un véhicule.

Retenant un cri, elle assista à la scène sans pouvoir réagir. Sentant son estomac se retourner et sa tête la lancer, elle se retint plus fermement en attendant que tout aie pour le mieux. Le bel homme qui aida l'enfant l'intriguait. En dedans d'elle, un sixème sens l'appellait de faire plus attention à lui, comme s'il avait quelques chose de plus que les autres. On aurait dit qu'il avait se Je-ne-sais-quoi. Fronçant les sourcils, elle l'observa sauver le gamin.

Quand il eut fini, les yeux dorés d'Aby était toujours fixer sur lui. Elle cherchait toujours que petit quelque chose qui la titillait de l'intérieur. Un rayon solaire vint alors sur elle et elle dû cligner des yeux. La fraction de seconde qu'elle resta dans le noir de ses paupières augmenta sa petite faiblesse. Genoux flagollant, respiration saccadée, elle se battait pour garder conscience. Une penser pour le beau jeune homme la traversa. Il pourrait s'occupper d'elle s'il la remarquait. Cela la fit sourire un bref moment. Se fut à se moment qu'elle croisa ses beaux yeux gris.... Et que l'inconscience l'appella.

(HJ: bah oui, comme d'hab, je fais mon interressante XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 2:52

[Hj: xD Espèce de tite comique ]

Le temps de gripper le trottoir et de voir cette femme tapit dans l'ombre de la ruelle, celle-ci tomba dans les vapes alors qu'il venait de croiser son regard doré et peu commun. Sans une ni deux, Ayden ne resta pas là à prendre racine dans le béton bien longtemps avant de faire un mouvement rapide afin de rattraper celle-ci pour ne pas que sa tête se cogne violemment contre le sol.

Décidément, c'était vraiment son jour de chance: un enfant imprudent et une femme inconsciente !

* Dire que je suis censé être en congé aujourd'hui et voilà que je joue encore au doc ... *


Déconcerté par ce qui arrivait cette journée là, il en vint à se demander si tout ça n'était pas fait exprès. La jeune femme qu'il tenait était molle, ce qui le força à l'assoir en premier lieu et l'adosser contre la parois de la murale du bâtiment. Apportant une main au front de celle-ci, Ayden constata bientôt qu'elle était assez fiévreuse: pas bon signe.

*Je ne peux quand même pas la laisser là ou attendre qu'elle reprenne conscience dans cette ruelle ? *

Dilemme ... L'ange n'eut d'autre choix que de réfléchir: L'hopital était bien trop loin, c'était l'heure de pointe alors le transport en commun serait bloqué par le trafique et il ne savait pas d'où cette femme sortait. La seule solution envisageable fut de retourner à son appartement, du moins, le temps qu'elle reprenne ses esprits.

Sans attendre plus longtemps, vu l'état de celle-ci, Ayden la prit délicatement dans ses bras et se camoufla dans l'ombre afin de libérer ses ailes puis s'envola plutôt rapidement tout en s'assurant que personne ne l'avait vu. La randonnée fût beaucoup moins longue mais encore là, il dut amorcer son atterissage avec une grande discretion donc : dans la ruelle voisine. Il sortit de là puis entra dans le bâtiment à logement et monta jusqu'au 2e étage pour ouvrir la porte en califourchon tout en la tenant. Chose faite, il entra dans son domicile et se dirigea vers la chambre à coucher pour l'étendre sur le lit.

Ayden la regarda un instant... elle dégageait quelque chose de différent des humains normaux. Fronçant les sourcils, il fit volte face, alla dans la salle de bain pour y mouiller une débarbouillette froide qu'il vint ensuite poser sur son front pour que la température baisse un peu.

Quelques minutes après qu'Ayden fut entré dans son appartement, on sonna. La laissant là, l'homme retourna vers l'entrer pour répondre ; c'était le propriétaire.

« T'as des problèmes le jeune ? Ta poulette semblait mal en point ! »

Ne portant pas vraiment attention aux paroles humoristiques de ce personnage, Ayden haussa les épaules.

« Elle c'est évanouie au moment où je l'ai vu. Je l'ai donc ramené. »

Le propriétaire, âgé de la cinquentaine lui fit un large sourir et lui donna une bine amical sur l'épaule.

« C'est bien, Don Juan (x3) ! Je ne voulais que savoir si tout allait bien. Je vais donc te laisser et passes une bonne journée ! »

« Pareillement »

Ayden le salua, un sourire en coin puis le suivit un instant des yeux alors que celui-ci descendait les escaliers. Un fois disparut, Ayden avait refermé la porte derrière lui et regarda la cuisine en soupirant, plus particulièrement le frigo.

« Tout pour pas que je ne te remplisses ! »

Dit-il à voix basse, lâchant la machine des yeux pour aller voir comment se portait la ... patiente.

[Hj: Finit de poster à 2hrs du mat ... vive le surplus d'énergie !]
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 9:28

Durant plus de trois heures, elle resta inconsciente. Son manque de sommeille, son manque de nourriture dans le corps et sa faible constitution lui avait jouer des mauvais tours. Durant sa période de noir, elle voyait comme un halo se promener autour d'elle. Elle ne comprenait pas. Ce halo, aussi grand qu'un homme, portait quelque chose d'étrange aux dos, elle en voyait la silouette. On aurait dit de belle grande aile. Surpris, l'inconscient d'Abygael réagit, la réveillant.

Haltelante, bouillante, malgré le froid presque mordant du linge mouiller sur son front, elle promena son regard dorée autour d'elle. Sans rien reconnaître. Elle n'avait jamais vu cette appartement sobre et bien éclairé. Une voix en elle lui clamait quelque chose qu'elle n'entendait pas et une autre lui recomendait la prudence. Pourquoi se soudain sentiment ? Déconcertée, fièvreuse, la jeune femme ne se laissa pas démontrer et trouva se qu'elle voulait voir intérieurement. Le beau jeune homme.

Le fixant de ses yeux d'une couleur étrangement inhumaine, elle le détailla. Il lui tournait le dos pour le moment en fixant un appareil ménager ressemblant fortement à un réfrigérateur.. Même de dos, comme dans le presque noir de son inconscience, elle disteinguait une silouette inprécise et floue. Fronçant les sourcils sans rien dire, elle se contenta de se redresser.

C'est à se moment qu'il se retourna et la vu, éveillée. Lui adressant un faible sourire, qui se voulait gentil et vraiment sincère, elle ne le quitta pas des yeux. Elle ne savais pas quoi encore mais il l'attirait comme un aimant. C'était étrange et réconfortant également.

- Merci de m'avoir aider...Vous n'étiez pas oubligez... je veux dire, de m'emmener chez vous, si je ne m'abuse, l'on est bien chez vous non ?

Dit-elle,un brin de nervosité dans la voix. Quand Abygael ne connaissait pas l'étranger, elle bégayait parfois et ses mains devenais moite. Dans ses cas là, mieux valait se taire et laisser faire ! Un élancement la prit et le tournis la reprit. L'air désespérée et complêtement désolée, elle porta sa mans à son front et tenta de se stabilisée dans le lit àl'aide de l'autre main.

- Je suis navrée.

S'excusa-t-elle inutilement.

- Depuis quelque temps, ça m'arrive fréquement.

Laissa-t-elle tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 9:51

Ayden resta plutôt silencieux alors que l'inconnue sortait tranquillement de son inconscience. À la voir se tenir d'une main contre le matelas, son vertige était encore présent mais une certaine nervosité était perceptible dans sa voix. C'était comprenable puisqu'elle ne se trouvait plus dans la ruelle mais chez un pur inconnu. Ne désirant pas la rendre un peu plus nerveuse, l'homme ne s'en approcha pas plus. Il la laissa parler avant d'ouvrir la bouche à son tour ...

« Non, ça va ... de toute manière ne je pouvais pas vous laisser dans la ruelle avec votre état alors je préférais vous apportez ici puisque je ne savais pas où vous habitiez. De plus, les routes sont au ralentit avec ce trafique. »

Pourquoi s'excusait-elle d'être dans cet état ? Ce n'était pas de sa faute tout de même mais ces vertiges était plutôt étrange pour une femme qui semblait en parfaite santé.

« Vous n'avez pas à vous excuser et à avoir peur. Je ne fais pas mal à une mouche. »

Bien entendu c'était une manière de parler mais il ne put retenir un sourire amusé sur le moment et ça détendrait l'atmosphère par la même occasion! Il y eut un léger silence puis il avança un peu vers elle et posa une main sur son front pour voir la provenance du maux de son intérieur mais c'était trop flou pour qu'il ne puisse comprendre ce qui le rendait confus.

* C'est étrange ... *

L'ange n'allait pas voir plus loin pour ne pas violer l'intimiter de la conscience de celle-ci et retira ensuite sa main.

« Si vous êtes étourdie, c'est peut-être préférable de vous reposer encore un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 10:03

Abygael respirait pronfondement pour s'aider à faire passer son étourdissement. Évidement se n'était pas chose facile quand ton coeur battait la chamade, fessait exactement le contraire de se qu'elle voulait qu'il fasse ! Soupirant intérieurement comme à l'extérieur, elle ferma les yeux un moment, tentant de réprimer son terrible envit de dormir. Dormir chez le jeune homme qui s'occuppait de lui ! Ah ça non ! Sa tante Rosie avait bien était claire là-dessus ! Jamais elle ne devait faire confiance aux inconnu et encore moins dormir chez eux !

Quand il déposa sa main chaud sur son front, un vague apaissante la traversa ainsi qu'une pression dans sa tête qui lui fit faire une grimace. Étrangement, elle se sentait épier de l'intérieur. Aussitôt, comme si elle avais toujours fait cela, elle repoussa la présence qu'elle sentait sur elle. Un dôme lumineur et aussi doré que ses yeux l'entoura, la protégeant sans qu'elle ne le sache. Elle, elle ne pouvais le voir, ni comprendre se qu'elle fessait, c'était évident, mais l'homme, lui, comprenait maintenant.

Tournant des yeux déstabilisé et imcompréhensif sur Ayden, Abygael cherchait à comprendre ses nouveau ressentiment. Son énergie chutait considérablement mais elle tenta de tenir bon encore un peu.

- Puis-je connaître le nom de mon sauveur alors ?

Demanda-t-elle pour gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 10:21

La vue de ce dôme lumineux fut une preuve irréfutable de ce qu'elle était. C'était donc elle la personne qu'il devait surveiller ... ? Le point positif dans tout ça, c'était qu'il n'aurait nullement besoin de la chercher plus loin puisqu'elle était là. Juste le fait qu'elle ait repoussé son intrusion dans son inconscient prouvait qu'elle n'était nullement une humaine mais bien un individu de la même race que la sienne. Si elle aurait de l'autre clan, il l'aurait sentit bien avant de l'avoir apporté jusqu'ici et surtout sans prendre garde car il serait probablement mort à l'heure qu'il est si s'en aurait été le cas.

Cependant, il eut une certaine hésitation. Celle-ci ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle venait tout juste de faire et ne l'avait apparemment pas vu non plus.

Se reculant de la jeune femme pour s'accoter sur la commode qui se trouvait un mètre plus loin, Ayden semblait réfléchir bien qu'elle aussi ne semblait ne rien comprendre à ce qui venait de se passer. À la question de l'étrangère, l'homme leva de nouveau son regard grisâtre vers elle.

« J'en oubliais les formalités ... Je me nomme Ayden. Vous ? »

Tout juste après s'être présenté, son téléphone sonna et il eut l'air de se dire '' Quoi encore ?! ''. Ayden l'aggripa puisqu'il était à côté de lui, sur la base, regarda l'afficheur pour ensuite laisser sonner. Le boite vocale ne tarda pas à fonctionner : c'était l'hopital qui avait besoin d'un remplaçant le soir. Il baissa la tête de découragement et soupira profondément.

« Je vais aller vous reconduire chez vous. Qu'est-ce que vous en dîtes ? Ce serait mieux comme ça je crois ... »

C'était surement trop étrange pour elle de toute manière et il l'avait remarqué dans sa nervosité. Elle se sentirait probablement plus en sécurité chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 10:42

Aby était déstabilisée au plus haut point. Son énergie chutait, elle le sentait, sa tête lui tournait de plus belle mais il y avait pire ! Elle avait manquée la première période de ses cours d'Arts ! C'était inconcevable pour elle de ne pas y être présente. C'était tout se qu'il y avait de plus important dans le moment présent. L'école privée lui offrait lachance inespérée d'entre à l'école des beaux arts en France ! Son rêve !

Hochant de la tête distraitement à se que disait le prénommé Ayden, elle songea à ses pauvres éléves laissant sans professeur pour les aider à développer leur faculté et leur talent en dessin. Soudainement triste, se disant que cette faute lui coûterait la France, elle leva son regard d'or liquide sur le gars devant elle, qui d'ailleurs, s'était éloigner.

- Moi c'est Abygael.

Lâcha-t-elle. Elle aurait bien pu ne pas se nommée, mais elle trouvait cela puéril et impolie, sûrtout qu'il l'avait prit sous son aile et aider à réccuppérée. Ne s'attendant pas à la sonnerie d'un téléphone, elle sursauta quand il retendit dans la chambre. Ah tient, il était médecin... Tout s'expliquait maintenant !

Depuis sa jeunesse, sa tante Rosie l'empêchait d'aller voir les médecins, disant qu'ils étaient incompétent et qu'ils aimaient bien donner des médicaments que la populace n'avaient guère besoin pour guérir. Elle lui disait également que le seule bon remède est le temps ou les herbes médicinales. Ainsi donc, Aby n'en avait jamais vraiment vu, pas même à la télévision, car elle n'en possédait pas. Encore là, radio, électronique inutile comme les jeux vidéos, la télévision et les MP3, Rosie Sue disait qu'ils étaient mauvais pour les vibrations. S'était du charabia pour la jeune femme mais elle respectait le choix de sa tante, qui savait bien plus de chose qu'elle !

Dardant toujours son regard sur lui, elle l'écouta jsqu'au bout. hum la porter chez elle. Oui pourquoi pas, ainsi elle pourrait lui faire croire qu'elle allait dormir, ce qu'elle n'avais pas le droit de se permettre, ses éléves passaient en premier, pour ensuite, une fois qu'il serait parti, partir au travail. Ça lui occupperait suffisament l'esprit pour qu'elle oublie sa journée, se qui était une bonne chose.

- Oui, c'est une bonne idée Smile

Dit-elle avec un demi-sourire qui en cachait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 14:49

Comme ça, elle se nommait Abygael. C'était jolie comme prénom et peu courant d'après ce qu'il vit jusqu'à maintenant.

« Enchanté. »

Lui répondit-il lorsqu'elle s'eût présenté suite à lui par après. Lui ayant proposé de le reconduire chez elle, Aby répondit affirmativement bien que désormais, ça le tracassait un peu toute cette histoire. Il ne savait pas non plus pourquoi il se devait de la protéger en cas de nécessité. Ce qui n'arrangeait pas la situation.

« Bien alors ... allons-y. »

Ayden se redressa de manière à ne plus avoir le support du bureau et attendit qu'elle ne se mette sur pied afin de s'assurer qu'elle ne perd pas pied en se dirigeant vers la sortie. Elle était encore assez faiblârde et c'était visiblement perceptible mais l'homme se tenait toujours assez près, ayant aggripé ses clés au passage, juste au cas où. À l'extérieur, le proprio du bloc à appartements tourna son visage amical vers eux en les saluant d'un signe de main et d'un large sourire.

« Prennez soin de vous ma p'tite dame ! »

Le vieil homme ricana de bon coeur tout en tirant sur le boyau d'arrosage pour revenir à ses fleurs et ses arbustres. Il fesait beau alors pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de jardinage !

À l'extérieur, l'Ange se dirigea vers l'accotement où sa voiture, rarement utilisée, était stationnée. Avec la télécommande de la voiture, il dévérouilla les portières laissant entendre un petit bruit de système d'alarme. Ne voulant pas passer pour un sauvage, Ayden suivite Abygael jusqu'à la porte du côté passager et la lui ouvrit afin qu'elle prenne place. Chose faite, il fit le tour pour se diriger du côté conducteur mais alors qu'il ouvrait la portière, il s'arrêta net...

Quelque chose dans l'air apportait mauvais présage et ça, ce n'était pas du tout bon signe ... En dévoilant ses ailes, ce qui dévoilà sa véritable nature, il avait surement attiré des démons dans les parages. Tout ça pouvait devenir dangereux maintenant. Sans faire attendre la jeune femme plus longtemps, Ayden entra et mit la clé dans le contact puis s'attacha avec la ceinture.

« Quelle adresse ? »

Tout en mettant la voiture en marche pour entrer sur le chemin et se fondre parmis les automobilistes.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 19:32

La jeune femme se releva alors du lit de son hôte pour mettre les deux pieds au sol. La sensation du sol lui fesasait du bien. Contente d,être debout, elle s'équilibra toute seule, ne voulait pas se faire passée pour dune incompétente faiblarde, même si elle se croiyait ainsi avec son naturel et pénible pessimiste. Souriant de ses dents blanches et parfaite au jeune homme qui s'assurait qu'elle allait bien, elle le suivie jusqu'à la voiture.

Soudain, un mauvais présentiment l'attaqua intérieurement. Fronçant les sourcils, elle fouilla le dehors des yeux avec avidité. L'impression de déjà vu lui reprenait. Son estomac se révulsa et cela lui prit tout pour ne pas régurgité au sol. Avec rapidité son teint devint de craie et elle déglutie. Il y avait quelque chose dans l'air qui la fessait réagir comme ça, mais quoi ? Elle n'avait jamais ressentie ça avant ! Ce fut alors qu'Ayden lui ouvrit gallement la portière de la voiture. Maintenant dans la voiture, se sentant nettement plus en sécurité à l'intérieur de l'habitacle, elle observa Ayden, qui n'avait toujours pas pris place.

Elle s'inquiètait étrangement. Son école privée avait prit le bord dans sa tête, maintenant se qui la préoccupait était l'air lourd et l'odeur de souffre. Hein ? Odeur de souffre ? Sans qu'elle ne puise se poser plus de question, son chauffeur s'installa à la hâte dans le véhicule et lui demanda son adresse.

- C'est le 595, Rue St-Denis, s'il-te-plaît.

Dit-elle en le regardant.

- Dites-moi Ayden, mais que se passe-t-il ?

Lui demanda-t-elle. Elle avait bien vu qu'il avait remarquer la même chose qu'elle. Il démarra et commença son chemin. L'appartement n'était pas loin, à une demi-heure de trajet seulement. La voiture roulait quand une vague incroyablement chaude, ou plutôt brûlante, traversa Abygael. Elle grimaça sous la douleur et se tortilla sur son siège.

- AHHH ! Ça brûle !!!

Cria-t-elle. Sans plus de façon, un homme intercepta la voiture. Il était grand, laid et montrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 20:12

Ayden restait muet comme une taupe et ne cessait de regarder dans le rétroviseur au dessus de leur tête puis devant eux. Il semblait beaucoup plus tendu qu'il ne l'avait était depuis le départ et il y avait une raison particulière à ce sentiment désagréable: une présence démoniaque rôdait dans les alentours et seulement eux pouvait le percevoir.

Le trafique était un peu plus fluide maintenant que l'heure de pointe était passée. Ce ne fut que plus loin qu'il répondit à Abygael.

« Tu l'as ressentit ? »

Demanda t-il en jetant un bref coup d'oeil à celle-ci pour reporter son regard sur la route. Il ne savait aucunement si elle était consciente de ce qui se tramait ou non mais maintenant, il ne pouvait plus la laisser dans l'ignorance, si tel était le cas.

« Il y a un démon dans les parages et il est trop près ... »

Bien entendu, il ne passa pas par 4 chemins pour lui annoncer la nouvelle. Alors que la voiture roulait à vitesse moyenne, Abygael lâcha un cria qui le fit sursauter. Elle brûlait de l'intérieur ?! C'était un mauvais signe ... Juste à ce moment, un individu bloqua la passage de la voiture. Ayden appuya sèchement sur la pédale de frein pour s'appercevoir que ce qui les empêchait de continuer leur route était cet ordure de démon qu'il avait sentit. Les pneus crissèrent sonorement, laissant des traces noires sur la chaussée.

« Quelle chance ... ! »

Grogna t-il avant de détacher la ceinture et d'ouvrir la portière pour se retrouver à l'extérieur. L'odeur de souffre qui lui venait au nez était nauséabonde et dégoutante à la fois.

Fronçant les sourcils, ne lâchant pas ce supot de Satan des yeux.

« Petit conseil ... reste à l'intérieur. »

Suite à cette recommandation, il referma la porte et ne s'avança pas trop de cette chose qui lui donnait envie de vomir. Le démon fixait la femme qui se tortillait de douleur dans l'auto et avait un sourire sadique, dévoila des canines assez longues puis tourna son regard vers l'Ange qui approchait de lui. Cette énergie l'énervait que trop et l'envie de le massacrer ne tarda pas à être perceptible.

« Tu ne me laisseras pas la fille je supose ? » sur un ton arogant.

« Si tu es intelligent, tu devrais connaître la réponse ... »

« Dans ce cas je me ferai un plaisir à t'arracher la tête et les ailes ! »

Le démon se redressa fièrement, ses yeux devenant rouge comme le sang alors que ses ongles devenaient des griffes acérés d'une quinzaine de centimètres de long.

* Il n'aurait pas pu choisir un autre endroit ! *

Ayden ragea intérieurement alors qu'ils étaient exposé au grand publique. N'ayant d'autre choix que de l'affronter, Ayden dût faire un bond vers l'arrière pour éviter un coup de griffes au niveau de l'abdoment mais revînt rapidement à la charge en se penchant rapidement pour lui envoyer un coup de poing bien placé sous la machoire ainsi qu'un coup de talon en bas de la ceinture. Finalement ces cours d'art martiaux étaient plus qu'utile!


Dernière édition par Ayden Knight le Ven 27 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Vontus Hereban
Émissaire du mal
Marcus Vontus Hereban



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 20:22

Marcus maganisait pour des fruits et des légumes sous son déguisement humain. Il avait acheter de la laitue, des concombres, des tomates et du citron. Sans oublier bien évidamment le feta et le yaourt. Il allait préparer un bon repas grecque a toute la famille et personne ne savait mieux cuisiner que lui. Alors qu'il choisissait la sorte de yaourt, il ressentit une immense chaleur, une brûlure au loin. Voilà le signe qu'il cherchait depuis si longtemps..Il laissa tout sur place et disparut soudainement pour reapparaître derrière la créature. Il ne fût pas déçut, un démon certes puissant se tenait devant la voiture. Il fronça les sourcils et observa les passagers du véhicule, il reconnut un ange et l'autre était humaine, cependant elle se tortillait sans cesse et hurlait. Il se rua sur le démon, ses traits se révélant. Durant sa course, il cria quelques ordres à l'ange.

- Vous! Prenez-la et allez-vous cachez dans un endroit sauf! Venyel vous rejoindra!


Avec un rapidité inouïe, il fonça dans le démon, le plaquant sur le sol. Sans attendre aucune réaction, il placa son coude sur le cou, l'étouffant. Ses pouvoirs démoniaques n'aurait aucun effet sur le monstre à part pour le ralentir, seul Venyel pourra l'anéantir ou du moins, le retourner chez lui. Il le savait en chemin, et il savait très bien que la créature maléfique regretterait bientôt d'avoir mit les pieds sur le royaume des humains.

Le démon se débattait violemment et lui envoya un solide coup de genoux sur les côtes. Marcus se plia en deux et roula sur le sol. Se décidant enfin à se dévoiler totalement, il se remit debout avec un bond et planta son regard d'un rouge extrème sur le serviteur du mal. Une voix rauque et inhumaine sortit de la gorge de l'enfant de Satan.

" Cesse de jouer pauvre incompétant et ramène la fille au Tout-Puissant"

Il ne répondit même pas et d'une poigne solide, étrangla l'infernal. Il commenca lentement à absorber la chaleur corporelle de l'être mais celui-ci ne fit que rire et lui planta les griffes dans l'abdomen. C'est alors que Venyel se pointa, une aura lumineuse l'entourant..

(( je fixe minute!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Venyel Vontus Hereban
Ange
Venyel Vontus Hereban



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 20:51

L'ange apparut sans aucune hésitation lorsque le démon s'attaqua à son frère, une aura lumineuse autour de lui. Il avait hâte de combattre, de détruire, mais avant il devait se familiariser au terrain. Son regard fit le tour, il se posa sur Abygaël, sur l'ange, et sur les deux démons. Un regard strict, froid. Sans attendre son reste, il dégagea son frère et fit face a l'ennemi. Ses ailes se déployèrent, énorme, magnifique, d'un blanc pur et puis la lumière se concentra alors sur ses mains et il la relâcha sur le serviteur du mal. Lorsque le tout se dissipa, le démon vacillait, visiblement gravement bléssé. Sans aucune se presser, Venyel tourna vers l'ange. Il l'inspecta un fois de plus, croisa son regard, puis reporta le sien sur son frère qui avait reprit forme humaine et qui se tenait le ventre. Et d'une voix sans émotion, il dit:

" Ce n'est pas encore le temps..."

Il reporta son attention sur son ennemi et celui-ci riposta avec force et rapidité. Il réussit presque à éviter l'attaque mais un bout des griffes transperça l'aile droite. Il grimaça et avec force, le poussa vers le mur. Il se retourna et courrut rapidement vers la voiture pour agripper son frère et s'envoler. en même temps, il s'écria:

" Vous, l'ange, prenez la fille et suivez-nous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 23:17

Sophia roullait à vive allure arrivant de derrière le démon. Elle avait ressentit un étrange picotement dans son estomac quelques minutes plus tot et sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi elle s'était retrouvée de retour sur sa planche à toute vitesse vers Saint Denis. Plus elle se rapprochait plus elle ressentait la picotement de plus en plus fort, c'était presque une brulure maintenant. Elle tourna le coin et, malgré sa rencontre plus tot et ses visions habituelles, ne cru pas ce qu'elle vit. A moin que ses yeux lui jouaient des tours, il y avait devant elle un démon et un ange qui combattaient. Elle fit ce que son instinct, qui malheureusement n'était pas exactement sensé, lui disait et accourue à la charge vers le combat. Elle prit sa planche à deux mains et flanqua de toute ses forces un coup directement derrière la tête du démon poussant ce qui semblait être un cris de guerre. Toute son agression semblait avoir porter fruit lorsque le demon bascula vers l'avant comme s'il allait tomber. Aussitot que Sophia eu un sourire de fierté en croyant avoir accomplie un acte héroique, le démon se redressa brusquement et fit volte face, la regardant droit dans les yeux d'un regard menaçant.

-Fuck...dans quelle marde j'me suis crisser la moi... se dit-elle à haute voix. Elle contempla sa planche et vit qu'elle s'était fracasser en deux sous la force du coup. Elle était vraiment dans de beau draps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Venyel Vontus Hereban
Ange
Venyel Vontus Hereban



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyJeu 26 Mar - 23:43

Venyel s'apprétait à s'en voler lorsqu,il ressentit une présence familière. Cette énergie ressemblait beaucoup à celle de ses parents. En croisant le regard de son frère, il vit que lui aussi se posait les mêmes questions. Son attention se porta alors derrière lui. Ce qu'il vit lui fit froncer les sourcils. Une jeune fille se battait désespéremment contre le démon. Il roula des yeux et se rua vers l'émissaire se Satan, frappant son corps sans relâche. Il savait que Marcus le comprendrait de l'avoir laissé ainsi et il savait très bienque celui-ci pouvait fort bien se débrouiller seul.

Le démon se frustra finalement et le chargea. L'ange avait prévu le coup cependant et il s'envola, allant agripper au passage Sophia pour disparaître à quelques rues plus loin. Il la déposa sur le sol et planta son regard neige dans celui de la collégienne.

" Ne refaites plus jamais cela" se contenta-t-il de dire.

Et il se retourna sans^plus, ses ailes disparaissant et ses yeux devenant d'un bleu pur. Sa beauté divine prenant place à son allure angélique. Il quitta la ruelle d'un pas lent, non pressé de rejoindre Marcus. Le temps importait peu à cet être divin..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 0:04

Elle soutint le regard glacial de l'ange qui venait de la sauver de cette situation plutot stupide. Son conseil, elle le suivrait soigneusement elle se le jurait. Mais elle n'avait pas l'intention d'en rester la. Elle accourut derrière l'ange et lui aggripa l'épaule.

-HEYE! Dit moi quelque chose. C'est qui Abygael White? Et c'est qui Nathan? je suis senser les retrouver mais je sais même pas pourquoi ni c'est qui. C'est un ange qui me l'a dit t'en sais tu de quoi?
l'interrogea-t-elle sans vraiment se soucier des manières civiles même si elle savait qu'elle avait affaire à un ange. Elle se tenait devant lui les bras croisés, les yeux remplis de questions et la volonté de fer décidée à avoir des réponses.

-Oh! Ouais, en passant, euuuhm...merci de m'avoir sauver. ajouta-t-elle un peu gêné en baissant la tête toujours en le fixant dans les yeux. Un geste qu'elle faisait souvent sans vraiment s'en rendre compte car elle avait bel et bien un petit coté timide en elle mais cette fois il ressortait car son orgueuil avait été la principale victime de tout ce qui venait de ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
Venyel Vontus Hereban
Ange
Venyel Vontus Hereban



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 0:19

Il l'avait sentit le suivre et bientôt, elle lui agrippa l'épaule. Il ne s'enfuit pas mais la laissa le bombarder de questions. Les passants les regardaient bizarrement mais il les ignorait totalement. Non il trouvait cela étonnant qu'elle puisse supporter son regard sans sourciller, sans détourner la tête.

Il prit la jeune fille dans ses bras et retourna aux côtés de Marcus. Le démon faisait encore des siennes. En déposant Sophia, il fit apparaître un javelot de lumière dans sa paume droite, et le lança sur la créature.Le pieux lumineux touche la cuisse gauche et le démon lacha un cri si aigûe que les vitres se brisèrent. Ne voulant pas finir en tas de cendres, elle tenta une dernière riposte sans grand succés puis s'enfuit. Il se retourna alors vers la collégienne.

" Abygaël White et Nathan sont deux anges qui ont naquit sur terre. Ils possèdent les pouvoirs des trois royaumes ce qui les rends..si spécials. Si nous tenons à la survie du monde, nous devons les retrouver et les protéger. Sinon les démons envahissent le monde et vous en tant que médium, cela est votre mission." lui repondit-il d'un ton presque cinglant.

Voilà, elle avait l'information demandé. Il alla donc rejoindre Marcus et tenta de le soigner. Cependant, il était un piètre guerisseur et la blessure était encore présente..

" Nous devrons nous rendre à un hopital, Marcus."

- Non je ne peux pas, et qui va s'occuper de Selena? Je guérirais par le temps.

Il soupira.

" Vous, l'ange...est-elle l'objet de ce pourquoi votre race est sur Terre?" demandant-il en désignant Abygaël du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 11:40

Likasiath avait observer toute la scène de combat de la relative sureté des cieux. Une succube de bas-cercle avait essayez de capturez la Proie, mais ses protecteurs angélique, et surprise surprise, démoniaque, la forcèrent a s'enfuir. Nasiath allait devoir attendre, longtemps. Likasiath ne pouvait pas laisser passer une opportunité de tuer des anges, ainsi que le traitre démoniaque, pour ensuite prendre la Proie. Likasiath commença alors a rire de façon démentielle. Deux anges, un démon, une médium et la Proie, combat plutôt égale non? Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de défi de poids...mais pas aujourd'hui, elle les testerait aujourd'hui, pour voire si ils pouvait reelement protégée celle qui pouvait faire basculer la balance. Elle fonça donc vers le sol, atterrissant derrière de l'ange aux cheveux noir qui était au coté de la Proie, cachant sa présence jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Elle agrippa l'ange par le cou et lui murmura a l'oreille:

-Salut! Maintenant, au revoir, saleté d'ange de pacotille! Donne le bonjours de ma part a l'asphalte de ma part.


Elle entoura son poing d'énergie démoniaque, puis frappa l'ange dans le dos alors un puissant coup de poing dans le dos. Puis elle l'envoya se fracasser le crane sur le sol et puis s'en prit a la Proie, l'emprisonnant dans ses bras.

-Salut ma belle Proie, tu es encore plus alléchante que j'osai imaginer. Si je n'avait pas a te remettre dans les mains de Satan, je te garderait toute pour moi.


Likasiath ria alors encore une fois et s'adressa a l'autre ange et le démon pas loin.

-Je vous l'emprunte pour une petite éternité, mais vous pouvez essayer donc de la reprendre!

Likasiath leur donna alors le doigt d'honneur, puis ouvrit alors ses ailes et donna un puissant coups, décollant instantanément. Elle mit alors le cap pour Montréal, avec sa proie bien en mains. Elle était certaine que les anges, et peut-être le démon traitre la suivraient. Un combat aériens était donc dans le champs des possibles. Elle savait qu'ils allait probablement lui prendre la Proie aujourd'hui, mais au moins, Likasiath aurait le temps de lui apposer un faible lien de sang, pour qu'elle puisse au moins savoir dans quelle direction cherché la proie, puisqu'ils allait surement l'amener quelque part de "sure" quand ils l'auront reprise. Elle serra donc Abygael plus surement et, en plein vole, mordra dans son cou, prenant un peu de son sang, et établit le liens, qui serait impossible a bloquer puisque le sang serait dans le corps de la démone, et se serait un liens qu'a un sens. Un minuscule cercle démoniaque apparut alors a l'endroit ou la morsure, qui était déjà guerit, avait été effectué. Likasiath ria de plaisir, la chasse pourrait donc finalement commencer sur un pied d'égale des deux bords.

(HJ: si j'y vais un peu fort, dite le moi et je corrigerais. Faut bien s'amusé quand on est démone de seulement deux cercle sous Lucifer! pour ceux qui ne le savent pas, il y a 9 cercle parmi les armées démoniaque, je suis du 7ieme cercle, le plus puissant étant le neuvième, avec Belzébuth, Méphistophélès et bien sur, Lucifer! Alors venez donc, je vous attend de pied ferme!)

(HJ2: OUT
Arrow vers quelconque topic sera ouvert pour accueillir le combat. Je suggère un RP MSN...)


Dernière édition par Likasiath le Ven 27 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 13:14

(HJ: Hum... ben meuh ! J'suis perdue T_T !! Bon, je vais attendre la réponse de notre ami l'ange Ayden et je vais voir se que j'en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 13:51

[Hj: Ce serait gentil de spécifié c'est qui l'ange =.= on est 2 là ... Le topic est fioutument innondé tout d'un coup et moi aussi j'suis perdue tsé ! Ça aurait été sympa de nous attendre avant de continuer à poster quand même ... J'sais pas ce qu'en dit l'admin mais moi j'trouve ça assez ordinaire scratch J'regarde ça en revenant du cégep ...]
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 13:57

(HJ: Ben j'etait sous l'impression que ayden se tenait a cote de Abygael, donc, c'est lui que j'ai attaquer. j'avais pas grand temps alors j'ai rusher un peu. je recifierait si necessaire, encore deso!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptyVen 27 Mar - 16:58

[Hj: Bon bah je vais m'arranger avec ce que j'ai compris de tous les post.
Lika ~ Pas de trouble ^^ C'était surtout les postes de Vernyel/Marcus qui devenaient mélangeant pour moi loll. Mais bon ... même si tu m'as pété la gueule tu vas m'revoir =D ]

Le combat était déjà engagé entre lui et le démon alors qu'il eut la forte impression qu'une aura maléfique différente se rapprochait de plus en plus. Ayden ne tarda pas à en voir un deuxième débarquer dans les parages et surtout, attaquer volontaire un individu du même sang que le sien. Celui-ci lui ordonna alors d'apporter Abygaël dans un lieu sauf et que Venyel irait les rejoindre. N'ayant pas le temps de se demander de qui il s'agissait, Ayden s'empressa d'ouvrir la portière pour forcer la jeune femme à sortir de là. Une fois qu'elle fut sortit, l'homme s'empressa de s'éloigner de la scène de combat afin de la mettre en sureté et resta près d'elle.

Bientôt, un homme d'âge mure arriva et aida celui qui semblait être son confrère ou quelque chose du genre, en fait, il ne s'attarda réellement pas sur ce détail puisque c'était dans une complète inutilité pour l'instant.

Le démon qui avait bloquer l'accès à la voiture se retrouva dans un sale état, hurlant d'un cri strident qui fracassa le verre des pare-brises et des fenêtres des alentours. Ayden grimaça à cet affreusité. Le deuxième être céleste dans ces lieux c'était approcher d'eux s'adressant à lui, lui demandant si Aby était la raison de ce pourquoi il avait été envoyé sur terre. Dans un calme total, comme à son habitude, Ayden lui répondit ...

« Oui ... en effet. »

Sa réponse fut simple et brève. C'était tout ce qu'il avait besoin de savoir pour le moment.

Sans s'être rendu compte que le plus grand danger restait à venir, Ayden n'avait jamais ressentit la présence de la succube dans les parages puisqu'elle avait bien caché son énergie. Le temps qu'il remarque sa présence, il c'était retrouvé rapidement tête au sol et assez sonné. Ce coup dans le dos lui avait coupé le souffle un court instant mais ce fut juste assez pour qu'elle s'empare de la fille et qu'elle prenne la fuite par la voie des airs...

Là, il était irrité. Rapidement, Ayden soigna ses blessures à la tête qui n'étaient que de minimes fractures et de saignements.

Ses ailes furent bientôt à découvert et d'un puissant coup d'aile, il se propulsa dans le ciel afin de suivre cette pétasse (dsl Lika xD).

[Hj: Je ne fais que ça pour laisser une chance aux autres... À toi d'jouer Aby-chiwi =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Abygael White
Admin
Abygael White



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptySam 28 Mar - 12:21

Trop d'action, trop de chose encore nouvelle et effrayante pour la jeune femme. C'était trop et pas assez également. Aby sentait qu'elle aurait dû connaître cet universmais qu'on avait préféré la garder dans l'ignorance par crainte de quelque chose...Mais quoi doux Jésus !? Désoriantée par tout se qu'il se produisait autour d'elle, le sang, les morts, les anges, les démons, cela commença à être beaucoup pour la jeune femme innoncente qu'elle était.

Devant ses yeux, la scène ne cessait de tourner, son manque de sommeil et de nourriture fessait encore des siennes et le choc nerveux qu'elle vivait depuis tantôt n'aidait à sa cause. La sensation de brûlure dans la voiture plutôt était une chose du passer, mais le souvenir n'en était pas moin des plus douloureux. Jmais elle n'avait autant souffert, c'était alors ça première expérience, non seulement démoniaque, mais de mal intense.

Les yeux vitreux, le coeur au bord des lèvres à cause de l'odeur nauséabonde de souffre que dégageait les maléfique protagonistes, la tête lui tournant, l'esprit embrumé, Abygael ne voulait plus qu'un chose maintenant : Que le rêve éveillée qu'elle vivait se termine dans les plus brefs délais, lui laissant ainsi la chance de se reposer. Depuis longtemps qu'elle avait oublier ses éléves, disons que la situation présente était déjà assez hard pour le moment.

Alors qu'elle se croyait en sécurité derrière Ayden qui la protégeait, disons, de son mieux et de son corps en recevant coups et machin de couleur qui semblait être douloureux, une autre démone s'en prit à elle. Quand sa peau entra en contacte avec celle de la supôt de Satan, ou Lucifer, elle ne savais plus, cela lui fit mal. Aussitôt, elle ne sentie plus le sol et su qu'elle volait. S'en fut trop pour son estomac qui déversa le tout sur la belle robe de la femme.

Une fois cela fait, elle ressentie un pincement qui la fit grimacer au niveau de l'échine, la fessant grimacer, elle détestait la douleur et celle des autres.

-Aïe ! S'exclama-t-elle alors qu'elle se sentait étrange.

Bientôt, l'altitude, la pression sur sa tête, les événements, son manque de chose vitale reprit le dessus et elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Schmidt
Médium
Sophia Schmidt



595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 EmptySam 28 Mar - 20:18

Sophia poussa un petit cri lorsque l'ange la souleva mais elle sentit une sorte de réconfort, comme si elle se sentait en sécurité, ce qui la calma peu à peu. Elle l'observa parler à un autre homme qui avait l'air blessé. Soudain, elle ressentit une présence nouvelle approcher avec des intentions hostiles. Elle chercha autour d'elle et n'eut pas le temps d'avertir celui qui était sortit de sa voiture que celle dont elle avait sentit les intentions l'envoyait au tapis pour s'envoler avec la jeune fille qu'il protégeait, suivie de près par son protecteur angélique.

-Calice...J'suis pognée icitte à rien faire asteur. Heye pis tu m'a toujours pas répondu toi! C'est qui Abygael pis Nathan? Pis d'ailleurs qu'est-ce que j'ai à voir avec toute s't'histoire la?
lança Sophia à l'ange qui l'avait sauvé plus tot. Elle regarda l'autre qu'il avait appelé Marcus. Il semblait avoir un air qu'elle ne pouvait décrire et elle sentait un léger picotement en sa présence. Quelque chose qui lui rappellait la présence de la succube mais elle ne ressentait aucune mauvaise intentions venant de lui. Il semblait même plus pacifique que celui au cheveux blancs.

-Heeey tu peut tu me répondre s'te plait? Lui y veux rien dire. Y parle presque pas non plus. demanda-t-elle à Marcus d'une voix plus douce, presque séductrice même. Elle le regardait avec des yeux doux d'adolescente amoureuse comme on le vois si souvent. Bien sur elle faisait semblant pour tenter d'attirer son attention mais cette technique marchait si souvent qu'elle se disait qu'elle était infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





595, St-Denis, appartement #4 Empty
MessageSujet: Re: 595, St-Denis, appartement #4   595, St-Denis, appartement #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
595, St-Denis, appartement #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kadaz, Chemin De la Côte-des-Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les Amériques :: Canada :: Québec :: Montréal-
Sauter vers: