Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Boulevard St-Catherine, Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



La Boulevard St-Catherine, Montreal Empty
MessageSujet: La Boulevard St-Catherine, Montreal   La Boulevard St-Catherine, Montreal EmptyMer 25 Mar - 7:50

Likasiath, ou plutôt Kasia Lith en présence d'humains, était assit dans sa Ferrari Scuderia Spider M16, le tout dernier modèle de Ferrari qu'un riche italien lui avait acheter en guise de cadeau de fête, bien que la date qu'elle lui avait donner était fausse, tout comme le reste de sa mascarade en tant que humaine. Bien sur, a l'heure présent, ce n'était pas le meilleur temps de sortir une telle voiture sport, conçut pour le confort et la vitesse, pour se retrouver ici, prit dans le trafique de l'heure de pointe matinale.

-Par les neufs nivaux de l'enfer, si seulement j'avais le droit d;user mes pouvoir pour faire un peu de ménage routier le matin!

Puis, soudainement, un klaxon retentit derrière elle. Kasia l'ignora. Un deuxième coups sonna. Un veine commença a bomber sur le front parfait de la succube. Puis vint un troisième.

-Non mais tu va le lâcher ce satanée klaxon, oui!

Kasia fit alors sauter un ou deux truc dans le moteur de la Mercedes-Benz derrière elle. De la fumée commença alors a sortir sur les cote du capot. Puis le trafique commença a avancer devant Kasia et elle sourit cruellement, son matin commençait assez bien en fin de compte. Elle poussa sur la pédale de gaz avec son pied chaussée de talon haut sans que ce dernier la dérange le moindre du monde, laissant un conducteur et un homme d'affaire incrédule face au fait que le klaxon venait de faire tomber en panne le moteur de la voiture. Une symphonie de klaxon tonnèrent alors derrière la voiture figée.

Éventuellement, la circulation s'améliora, mais Kasia ne le remarqua point puisque son cellulaire sonna.

-Oui?

-Ah, Dame Kasia, quel plaisir pour moi de pouvoir entendre votre magnifique voix si tôt dans la journée...

Kasia se grincha les dents au son de la voix du pire soldat démon qu'elle ait eu le malheur de rencontrer. Bien qu'il était plutôt beau, il était faible coté pouvoir et passer son temps a voire des Abygael White partout. Tous ce que Kasia savait, c'était que la Proie habitait le Canada. Et elle n'en avait assez a faire sans que Naviath lui vienne lui mettre les pieds dans les plats!

-La ferme Naviath, qu'est-ce que tu veux? Tu t'est encore fait arrêter par la police?

-Ah, vous me blessez Dama Kasia, non non non, je n'est aucun besoin d'aide aujourd'hui. En fait, je vous appelle parce que je croit avoir vue une jeune femme pas plus tarp qu'hier qui ressemblait, sinon juste un peu plus vielle, la photo que vous m'aviez donner de cette fille, Abygael White.

-Naviath, tu dit ça a chaque putain de semaine. Non, je me déplacerait pas encore une fois pour se qui s'avérera sûrement comme étant une erreur, comme toujours. Tu sais quoi? Si tu croit vraiment que c'est elle, capture-la donc et amène-la moi, ou bien amène-moi simplement une preuve qu'elle est Abygael et je m'en chargerais. Tu m'as trop fait perdre de temps dans le passé. Je n'aime pas ceux qui cri "au loup!" sans relâche. Maintenant va donc pour le moment, laisse moi tranquille et surtout, ne viens pas en personne sans une preuve tangible que c'est bien la Proie que tu as trouver, comprit, oui? Alors maintenant, laisse moi tranquille, avant qu'il me vienne idée de me teleportée a cote de toi et t'égorger!

Kasia lui raccrocha alors au nez, bien qu'elle établit un liens psychique avec le soldat démon, puisqu'on ne sait jamais si il avait raison cette fois. Kasia rapporta alors son attention sur la route bien qu'elle survivrait a un accident indemne, elle voulait pas devoir expliquer pourquoi elle n'avait pas la moindre égratignure. Bien que charmer un policier serait assez facile...non, pas maintenant. Elle se dirigea donc vers son hôtel au centre-ville. Elle avait un soudain besoin de baiser, et son amant, qui était probablement toujours en train de dormir, était justement la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Autres
PNJ



La Boulevard St-Catherine, Montreal Empty
MessageSujet: Re: La Boulevard St-Catherine, Montreal   La Boulevard St-Catherine, Montreal EmptyMer 25 Mar - 10:28

Likasiath se dirigeait vers son hôtel avec le même entrain que d'habitude. L'hôtel n'était pas loin mais le trafique matinal la bloquait ici et là. Quand tout se clarifia, elle se dirigea vers l'entrer de l'hôtel de luxe. Un homme en uniforme lui demanda les clés de la voiture pour la garrée dans son stationnement privée. Ceci étant fait, quand la jeune démonne rentra dans la suite lui étant alouée, elle remarqua son amant encore coucher dans le lit, mais pas seul. Un autre homme l'attendait, assit sur le lit. Cet homme était grand, incroyablement grand. Des cornes siègeaient sa tête et ses yeux rouge n'annonçait rien de bon.

Les deux mains contre les draps du lit, des cernes de feu mal nourrit commençèrent à poindre, embrassant lentement le lit. L'amant ne bougea même pas. En regardnt de plus près, l'on pouvais voir qu'il n'était plus de se monde, son âme ayant depuis lomgtemps quitter le monde des humanoïdes. Se levant quand la succube pénêtra la pièce, il la foxa de ses yeux rouges de colère.

- LIKASIATH !!

Hurla-t-il de toute ses voix sinistre et inhumaines.

- TU TRAINES !!

Évidement, il parlait de la mission.

- TROUVE-LA RAPIDEMENT ET EMMÈNE-LA MOI !! DÉJÀ DIX-NEUX ANS QUE J'ATTEND !

Puis il se tut. Le Roi démon Satan n'avait plus rien à dire. Sans un mot de plus, il disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



La Boulevard St-Catherine, Montreal Empty
MessageSujet: Re: La Boulevard St-Catherine, Montreal   La Boulevard St-Catherine, Montreal EmptyMer 25 Mar - 13:24

ET voila, sa journée venait officiellement de se rangée parmi son top dix des pires journée de sa vie. C'ets pas tout les jours que Satan lui-meme se pointe dans le corps de l'humain que vous gardez comme esclave sexuelle favoris.

-Et merde, fallait qu'il le tue en plus. C'était le meilleur que j'ai trouver dans au moins une décennie! Vraiment pas mon jours! Bon, vaux pas se plaindre trop, c'était Le Boss, il avait le droit, tout les droits en fait. merde...

Likasiath désintegra alors le corps de l'homme qui l'avait fait hurler de plaisir hier soir. Elle n'avait meme pas eut la chance de lui prendre un peu de son énrgie vitale tant que ca avait était bon. Elle marcha alors jusqu'a la grande fenetre menant sur le balcon, tout en placant sur elle-meme un sort qui empecherait les humains normaux de la percevoir, sortit sur le balcon, et se transforma, deployant ses grandes ailes et s'envola. Elle avait decider d'aller voire si Naviath avait peut-etre pas raison pour une fois, on ne savait jamais. Et puis, elle avait besoin de se dégourdir les ailes.

Deja elle survolait le fleuve St-Laurent et passait a cote du pont Jacque-Cartier.

(HRP: Je sais pas encore exactement ou je vais, j'y pense, mais ca sera pres de Abygael. Et oui, tout medium peuvent voire au travers de mon invisibilté)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Autres
PNJ



La Boulevard St-Catherine, Montreal Empty
MessageSujet: Re: La Boulevard St-Catherine, Montreal   La Boulevard St-Catherine, Montreal EmptyMer 25 Mar - 16:41

Prochain post Arrow Sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boulevard St-Catherine, Montreal Empty
MessageSujet: Re: La Boulevard St-Catherine, Montreal   La Boulevard St-Catherine, Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boulevard St-Catherine, Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulevard René-Levesque
» Forêt sans nom en bordure de Montréal
» Cégép du vieux montréal, cours de science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les Amériques :: Canada :: Québec :: Montréal-
Sauter vers: