Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption

Les Anges et les Forces Du Mal s'affrontent, les Médiums arriveront-ils à défier le destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forêt sans nom en bordure de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygael White
Admin
Abygael White



Forêt sans nom en bordure de Montréal Empty
MessageSujet: Forêt sans nom en bordure de Montréal   Forêt sans nom en bordure de Montréal EmptyDim 26 Avr - 0:55

Abygael ne sentie rien ne lui arrivée pendant tout se temps. Même les bruits de l'écrasement de la navette ne se réperçutèrent pas dans son esprit épuisé. Dans les ténébres, elle flottait dans le vide. rien n'apparaissait, la laissant seule, enfin, bel et bien seule. Aucune pensées, même incohérente ne la traversait, prouvant la sinistre solitude qui l'envahisait. Elle sentait la peur de se petit environnement et l'angoisse mais rien d'autre. Perturbée, la jeune femme se débattait contre elle-même. En vain. Tandis qu'elle s'éloignait lentement de son essence humaine vers celle Angélique, Hayden la transportait vers une forêt où ils seraient en sécurité tout les deux.

Soudain, un grand éclat blanc se fit devant ses yeux intérieur. Inconscienment, elle tenta de se cacher derrière son bras, mais son corps ne répondait pas, trop lourd, trop las. Ne paniquant pas, elle se fraya un chemin matalement à travers la lumière et se qu'elle y trouva la dérouta, vraiment. Rosie, la femme avec laquelle elle avait véçue toute sa vie se trouvait devant elle. Pendant un instant, elle cru au rêve. Trop court fut sa croyance quand elle vit le sourire si habituellement de la vieille femme. Des larmes imaginaire roulèrent sur ses joues.

* Tatie Rosie... *

Pensa-t-elle alors. Étonnament, la femme commença à lui conversée.

* Abygael... Non, je vais utilisée ton vrai nom maintenant, le secret n'est plus puisque j'ai quittée mon enveloppe charnelle pour le royaume du dieu unique. Abytiel, ma belle enfant, je suis désolée de te laisser seule dans se qui va suivre ton existance. La mort n'est qu'une façade de la vie, mais ô combien importante. Tu le sais et le saura toujours à quel point je t'aime. Ma mission qui consistait à veiller sur toi est révolue, j'ai fait tout se que j'ai pu pour toi. Maintenant, c'est à toi d'accomplir se pourquoi tu existes sur cette terre dans cette enveloppe charnelle. Fait régnée la paix et l'espoir dans le monde, rétablie l'équilibre entre les peuples et reste en vie... *

L'image de la femme s'éffaça donc et Abygael ne la vit plus. Une lucidité accrue c'était fait en elle à la prononciation de son véritable nom. Elle savait. Cependant, elle savait aussi toute ses morts et échec aux temps passés. Son corps angélique avait parcourrût toutes les époques de la Terre sans jamais réussir sa mission originelle. Ceci lui déplût tout autant qu'il l'horrifia. Elle venait de découvrir pourquoi elle ne réussaisait pas.... Elle recommençait indéffiniment la même erreur : Aimer. Elle ne devait donc pas aimer pour réussir ? C'était tellement triste ! Songeant à Hayden son coeur se serrait. C'était déjà trop tard, elle aimait déjà...

Elle se réveilla en sursaut, trois jours plus tard, couchée dans l'herbe, près des arbres. Ouvrant ses magnifiques yeux d'or liquide, elle vit Hayden pencher sur elle, attendant impatienment qu'elle sorte de l'inconscience. Des larmes roulèrent abondament sur ses joues, les humidifiant d'avantage et un sanglots lui poigna la gorge. N'étant pas capable de le réprimée, elle le libera, pleurant. Elle avait mal de ne pouvoir l'aimer, de vivre la mort de Rosie et de constament échouée... Elle souffrait toutes ses morts intensement, devant les yeux soudain ahuris de l'ange devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Knight
Ange
Ayden Knight



Forêt sans nom en bordure de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Forêt sans nom en bordure de Montréal   Forêt sans nom en bordure de Montréal EmptyDim 26 Avr - 12:23

L'ange ne s'attendait pas réellement à voir Abygaël se réveiller dans la journée, ni même la soirée. Elle avait usé d'une bonne quantité d'énergie et de plus, son aura angélique c'était manisfesté pour de bon, ce qui n'avait surement pas aidé à sa cause. Au moins ils étaient en sécurité pour un moment indéterminé dans cette forêt, ensuite, ils devraient probablement quitter Montréal et ses alentours pour fuir au loin ...

La nuit ne tarda pas à tombé et le temps se rafraichissait bien rapidement. Cependant, pas assez pour avoir très froid. Ayden regardait dans les alentours et projetait son aura dans les environs afin de s'assurer qu'il n'y avait personne qui rôdait dans les alentours jusqu'au réveil de la jeune femme mais rien.

L'homme veilla une partie de la nuit sans trouver le sommeil mais tard, ou tôt le matin, Ayden s'allongea au sol sur le dos et ferma les yeux pour se reposer et ainsi faire le plein d'énergie.

Cela dura 3 jours, tout au plus, avant qu'Abygaël ne se réveil enfin. Il l'avait vu bouger du coin de l'oeil et c'était empressé d'approcher pour constater son état. Elle avait sursauté, à son étonnement et ses yeux dorés devenaient de plus en plus humide pour ensuite laisser perler des larmes sur ses joues pâles. L'ange restait dans l'incompéhension la plus totale, ne sachant aucunement ce qu'il avait pu se passer pendant sa phase d'inconscience. Celui-ci fronça légèrement les sourcils, ressentant une certaine mélancolie à son égard.

« Aby ... »

Laissa t-il échapper à voix basse.

« Qu'est-ce que tu as ... ? »

Se risquant t-il finalement à lui demander pour comprendre un peu plus la cause de ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Likasiath
Émissaire du mal
Likasiath



Forêt sans nom en bordure de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Forêt sans nom en bordure de Montréal   Forêt sans nom en bordure de Montréal EmptyLun 27 Avr - 19:13

Likasiath, suivit de près de ses subalternes, arriva rapidement au-dessus de la foret dans laquelle elle détectait la présence d'Abygael. Elle la repéra, avec son guard angélique après plusieurs minutes et fit signe a ses subalternes de se rapprocher.

-Mesdames, la proie est a portée de main. Je vous charge donc d'occuper son garde. Pendant se temps, je prendrais Abygael et l'emporterait vers mon repère. Ne me décevez pas, notre reine n'a pas de pitié pour les faibles. C'est votre chance de monter en mon estime, et au travers de moi, dans l'estime de la reine, donc, n'échouez pas, c'est comprit?

-Oui, maitresse Likasiath.

Likasiath les laissa alors partir vers leur cible. Les succubes couvrirent la distances en quelques instant, cachant leur présence jusqu'à ce qu'il soit trop tard. L'ange n'eut aucune chance. Les subalternes avaient beau être plus faibles que Likasiath, même en groupe, elles étaient au nombres de sept a le frappée a même instant et a l'emportées loin d'Abygael. Likasiath atterrit alors, toute souriante, devant la jeune femme, qui pleurait a profusion sur le sol. La démone ne sentait rien de la puissance qu'elle avait sentit auparavant au sommet de la tour a La Ronde. Usant de son pied chaussé de talon haut, elle força la jeune femme a la regarder.

-Pathétique...dire que tu m'a presque envoyer au tapis il y a trois jours. C'est a cause de toi que 25 innocents sont morts. Tu es chanceuse que tu sois si importante pour le Maitre, sinon je te tuerais ici même, après t'avoir utiliser pour mon propre plaisir bien sur.

Likasiath émit alors un ricanement, se pencha et agrippa la jeune femme par les cheveux, la forçant a se lever, puis elle la plaqua contre l'arbre le plus proche. Elle utilisa son doigt pour lui éclaircir les yeux puis usa de ses pouvoir psychique pour imposer une paralysie complète a la jeune femme.

-Bon, pour le moment, tu va dormir...oui, dormir.

Le rire qui suivit ces mots aurait glacer le sang de n'importe quel guerrier endurcit. Puis Likasiath plaça ses lèvres sur celles d'Abygael, et imposa l'hypnose totale sur la jeune femme, qui commença deja a s'endormir. La succube fit durer le baiser pour plusieurs instant, prenant pleine avantage de l'état d'impuissance de la jeune femme, puis elle ouvrit alors ses ailes a leur plus grand et les donna un coup sec, décollant sans difficulté, avec la jeune femme dans ses bras. Elle se dirigea alors vers le centre-ville.

(OUT: vers Arrow Penthouse de Likasiath, avec Abygael)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaz Hor-Taru
Émissaire du mal
Kadaz Hor-Taru



Forêt sans nom en bordure de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Forêt sans nom en bordure de Montréal   Forêt sans nom en bordure de Montréal EmptyVen 8 Mai - 23:40

(Vient de l'appartement de Kadaz )

Kadaz avait envie d'une promenade nocturne dans la petite forêt qui environnait Montréal. Il savait qu'il y avait certaines personnes qui s'y promenait, en amoureux, en gang, ou bien seul parce qu'ils n'avaient pas d'amis! Mais ceux-là sont plus rare. Sourire en coin, mains dans les poches de son trench coat, il se promena sur le sentier de cette petite forêt... c'est-à-dire à sa bordure. Pas beaucoup de sentier pénétrait au coeur de la-dite forêt...

Il vit quelques gens passé mais il n'en fit pas tout un cas. Soudainement, après un certain temps, il sauta sur un arbre et se mit à le grimper, agilement, avec grâce. Une fois en haut, il se mit droit comme si la loi de la gravité ne faisait aucun sens, comme si elle n'avait aucun emprise sur lui. Il prit bien soin de cacher sa présence, son essence démoniaque. Et évidemment il en est capable! Étant jeune, il a quand même tué le chef de son armée... ainsi que ses trois caporaux. À ce souvenir, il eu une grimace.


*Tout ce qu'ils méritaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt sans nom en bordure de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Forêt sans nom en bordure de Montréal   Forêt sans nom en bordure de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt sans nom en bordure de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boulevard St-Catherine, Montreal
» Cégép du vieux montréal, cours de science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les Amériques :: Canada :: Québec :: Montréal-
Sauter vers: